Bonjour, je me rend début juillet à Porto vecchio dans une résidence (appart villa) chez Mr et MMe PAPI (joseph)
Vous connaissez?
C’est sur la route de Palombaggia.
Si vous connaissez pourriez vous me donner votre avis?
Merci bcp…
Bonjour, je me rend début juillet à Porto vecchio dans une résidence (appart villa) chez Mr et MMe PAPI (joseph)
Vous connaissez?
C’est sur la route de Palombaggia.
Si vous connaissez pourriez vous me donner votre avis?
Merci bcp…
Bonjour !!
Oui je connais j’y étais il y a 4 ans, le coin est un peu perdu, pas mal de moustiques (marécage de l’autre côté de la route). Il y a plusieurs locations, nous étions au sous-sol de leur maison avec un petit bout de terrain et barbecue, c’était sympa, les autres locations il me semble qu’il y a encore 3 appartements dans une petite villa annexe, ceux ci sont plus sympa que la ou nous étions mais il n’avait pas autant de terrain pour s’amuser !! la piscine est elle aussi sympa, mais hélas il fallit respecter les heures d’ouverture, le soir par exemple ce n’était plus possible apres 19h il me semble. Il n’y a pas de plage à proximité. Pour aller chercher le pain, il faut aller au camping voisin super petite épicerie en plein air avec fruits, légumes et tout ce qu’il faut d’autres. Mr PAPI est le frère de l’ancien footbaleur professionnel décédé !! ,si vous voulez d’aurtres renseignement n’hesitez pas !!
Bonjour !!
Oui je connais j’y étais il y a 4 ans, le coin est un peu perdu, pas mal de moustiques (marécage de l’autre côté de la route). Il y a plusieurs locations, nous étions au sous-sol de leur maison avec un petit bout de terrain et barbecue, c’était sympa, les autres locations il me semble qu’il y a encore 3 appartements dans une petite villa annexe, ceux ci sont plus sympa que la ou nous étions mais il n’avait pas autant de terrain pour s’amuser !! la piscine est elle aussi sympa, mais hélas il fallit respecter les heures d’ouverture, le soir par exemple ce n’était plus possible apres 19h il me semble. Il n’y a pas de plage à proximité. Pour aller chercher le pain, il faut aller au camping voisin super petite épicerie en plein air avec fruits, légumes et tout ce qu’il faut d’autres. Mr PAPI est le frère de l’ancien footbaleur professionnel décédé !! ,si vous voulez d’aurtres renseignement n’hesitez pas !!
Merci beaucoup pour votre réponse… finalement nous avons changer de location pour une villa sur la plage.
J’avais peur que chez les Papi nous soyons trop à l’écart de tout et visiblement j’avais raison…
De rien, c’est sympa de partager des avis !!
On se retrouvera peut être, nous partons à nouveau à Porto Vecchio cet été pendant la 1ere quinzaine, c’est tellement magnifique !!
1ere semaine en camping à Ste Lucie MULINACCIU dans un bungalow assez sympa parait il pres d’un riviere dans la foret et la 2ème semaine dans une villa avec Piscine et Terrain de tennis de privé et pas trop cher http://cathcorsicaloc.monsite.orange.fr/, à priori ça devrait être pas mal !! Alors je vous souhaite de bonnes vacances !!
Nous y sommes allé il y a 2 an. Ds une petite maison à part. Un très beau moment. La location était propre. Accueillante. Me papi très agréable. Machine à lave à disposition. Barbecue et piscine. Des chevaux ds le champs d’en face. Le soleil au rendez vous. Et les plus belles plages de corses à proximité. A conseiller plus plus. Régalez vous. Les moustique y en a patout en été…