Nous partons dans pas longtemps pour majorque. Nous avons pris un sejour au palia maria eugenia a calas de mallorca.
Nous étudions la possibilité de visiter en transport en commun, est ce faisable? Ou vaut il mieux louer une voiture en sachant que je n’aime pas trop louer.
Par ailleurs, j’ai l’impression que tous les loueurs sont à palma, c’est le cas? Car calas de mallorca - palma ça fait un bout en bus.
Merci de m’éclairer si vous le pouvez.
miriamknapp2
Il y a des points de chute bien meilleurs pour circuler en bus (Cote sud autour de Palma bien sur, mais aussi Soller/Port Soller.
consultez www.tib.org pour voir les lignes et horaires pour cales de Mallorca qui se trouve dans la zone 400.
Anonyme3
Bonjour,
Merci de m’avoir répondu.
Pour vous il serait plus simple de louer un véhicule quand même ?
Je ne connais pas les habitudes de conduite en Espagne, je sais juste que je ne prendrais jamais de véhicule en Tunisie ou au Maroc lol.
free_tibet4
Bonjour,
Nous avons séjournés dans cet hotel en septembre dernier et avons louer une voiture 3 jours avec Fram. Il est possible d’aller à Porto Cristo en bus local, Palma …Mais la voiture laisse beaucoup plus de liberté et la circulation n’est pas intense sur l’ile.