Possible de laisser voiture au port de Zadar pour 1 journée / nuit ?

Forum Croatie

Bonsoir à tous,

Je pars en Croatie fin mars et je compte louer une voiture pour me déplacer.

Depuis Zadar, j’aimerais me rendre sur l’île de Dugi Otok. Je ne sais pas s’il est nécessaire d’y aller avec ma voiture (le ferry est également plus cher)

Ma question est donc de savoir s’il y a une possibilité de parking longue durée au port de Zadar ou aux alentours où je pourrais laisser ma voiture en toute sécurité ? (je suis prête à payer le parking bien évidemment)

Merci pour vos retours, conseils :slight_smile:

Marion

Bonjour,Oui il est possible parquer la voiture. Moi, je vous conseille de prendre la voiture pour faire la magnifique île de DUGI OTOK (à savoir que dugi otok est long d’env. 30km). Vous avez tellement de choses à y faire. Pour commencer la plage de Saharun (rien que pour faire des photos et rendre les autres jaloux). A Verunic, y acheter du miel car là-bas vous avez un apiculteur de grand renommé. Puis, descendre sur Sali. Faire le tour de ce village de pêcheur. Puis monter sur la colline qui domine le village. Depuis là vous aurez un magnifique panorama des îles KORNATI. Vous pourrez vous rapprocher également des roches et marcher jusqu’au lac salé « Telasica ». A savoir que cela fait une grande et longue journée. En ferry, les connexions sont les meilleures le dimanche (voir site internet : jadrolinija.hr). Les autres jours cela ne vaut pas la peine.Vous verrez l’île de Dugi otok est magique !!!

Sujets suggérés

Services voyage