Je suis depuis 2 ans en voyage et j’arriverai prochainement à Rio… Est il possible de se loger pour moins de 10 euros la nuit à Rio? Si oui, j’attend vos adresses
Merci
C’est le moins cher que je connaisse.
Méfie toi si on te propose beaucoup moins cher
salut
tu as de la chance de voyager depuis 2 ans
mais comment fais tu pour vivre depuis 2 ans
comment fais tu pour l argent??
car moi je pars tres bientot pour le bresil pour 4 ( mois mais pas plus car je suis lmimité niveau argent
comment fais tu?
J ai un ami Carioca qui offre une chambre a 30 reais par nuit. Envois moi un email a alix2001us@yahoo.com et je te passe ces coordonees si tu veux.
Salut, ne fais pas attention aux messages ci dessous.
BIEN SUR qu’il y a des hotels à moins de 10 euros! Tu es à rio de Janeiro. Si tu paies plus , c’est que tu te fais vraiment avoir!
Bon allez je te file une adresse sympa , le Che Lagarto Av. Santa Clara 304, sur Copacabana. Endroit très touritistique et loin d’être bon marché mais correct et pas trop trop loin de la plage.
prix. Environ 20 Rs
merci pour ton adresse au Che Lagarto ; ont ils une adresse email pour que je puisse réserver dès à présent… est ce facile à trouver? Merci encore
Je confirme: Il faut se méfier des informations laissant entendre que les prix sont plus bas qu’ils ne le sont en réalité.
Un bon conseil: Jeter un coup d’oeil au guide du routard, les prix indiqués y sont réalistes. On peut sans doute trouver un lit pour 30 reais à Copa, mais certainement pas une chambre d’hotel
Salut
tappes le nom de cette hotel sur le net tu y arriveras tout droit.
Je pense que c’est assez connu sur CopaCabana puisque plein de jeune touristes y vont donc n’importe quel taxi devrait connaitre.
Par contre c est bien en dortoir .
mais de mémoire c’était confortable et tranquil.
Perso j’éviterais les adresses du routard qui sont par définition suivi par tout le monde et donc logiquement plus chers.Enfin après c est à toi de voir!
et ds ce dortoir comment ca se passe pour les sacs???
je connais un mec super sympa qui loue ses chambres pour seuleument 15 reais, en plus c’est dans le quartier le plus chic Ipanema et à 3 bloks de la plage, j’y suis restée 2mois c’était trop top! il a 2 chambres avec 4 et 3 lits donc une avec la clim moi je suis restée dans la chambre sans clim car je supporte pas ça!!!
ciaoooo
ca m interesse graver,ton pote est toujours ok pour louer sa chambre ,tu csais si elle sont libres de mai a juillet???
tu as des hotels pas cher dans le centro ou autour du jardin de la république, je te préviens ce n’est pas beau. tu n’aura spas l’impression d’ête en vacances, mais c’est pas cher.
oué il loue à l’année, je pense que oui il aura des places pour mai ou juillet si tu veux son numéro de téléphone dis moi-le je te l’envoi mais il ne parle ni français ni anglais que portugais,
a plus!!
slt j’aimerai aussi partir a rio mais pour le carneval si ya des gans qui y sont alle j’attend leur commentaire merci …
si tu veux des renseignements je peux te renseigner, j’en arrive seulement et j’y vais presque tous les ans depuis 1983.
mais par contre je ne pourrais pas te loger, car pour cette période je garde mon appart de copa pour moi…
10 Euros , c´est environ 26 reais …vas donc sur www.hostelworld.com et tu trouveras ton bonheur (de 20 à 60 reais ) et les puces seront contentes de te sucer !!!
Mais Rio est probablement la ville la plus chère du Brésil où l´on aimerait y rester plus lontemps . C´est la ville au Brésil pour y vivre !!!
45 reais à Ipanema , c´est un tarif où tu seras heureux et ça les vaut !
2 ans en voyage , c´est bien … bosse donc un peu !
bonjour martine
Je pars pour rio demain j’aimerais beaucoup avoir les coordonnees de ton ami s’il loue toujours. merci d’avance
salut, alissia je viens de voir ton message pour les logements à rio , as-tu des pistes à me donner car je serais sur rio en janvier et fevrier et cherche un logement pas cher .merci .Marie .Voici mon mail marie.raoul@laposte.net
Bonjour j’ai laissé un message… comme quoi j’arrivais vers le 15!!
je serais contente de rencontrer quelqu’un qui y est depuis quelque temps!!
si ca te dis?!
agathe
oh oui ,il y a de grandes chances car j’arrive au brésil en novembre mais vais chez des amis avant de retourner en janvier sur rio jusque fin février .je recherche un logement pas trop cher pour pouvoir rester assez longtemps au meme endroit. Si ça t’intéresse ,on peut essayer de se voir .A + Marie
Bonjour,
Espere que tu vas bien.
Oserais je te demander les coordonees de cette personne.
Merci d avance
comme je te l’ai dit mon appartement est constament loué, pour aller jusqu’au 15 avril 2009 il ne me reste de libre que du 15 septembre au 10 novembre, si tu peux cadrer ton voyage dans ces dates ce serait bien ?? il se trouve à 80m de la plage de copacabana et à 10 minute d’ipanéma en fait c’est l’endroit rêvé pour sortir, aussi bien boites et restaurants. Enfin tu vois, moi c’est tout ce que je peux te proposer, si non tu as des dortoirs à coté, mais c’est pas bon marché non plus, et pas aussi confortable.
Envoi moi ton mail et je te donne tout les détails, le budget c 15 reais par nuit avec clim sans petit déjeuner voila quoi simple mais très sympa et pas cherpour le quartier le plus cher!! lol!!
salut!
J e m’organise un petit voyage au Brésil pour l’été 2009. Je rejoins une amie brésilienne a Recife pendant 2 semaines et apres je pars en vadrouille seule.
Je ne vais pas tarder a acheter mon billet d’avion et un pass pour circuler en avion. Bref!
Je ferais une halte d’une semaine a rio et je cherche une chambre pas cher (car je suis étudiante). Je cherche aussi des gens qui pourrait me faire visiter la ville… me donner des bonnes adresses pour pas que je me fasse arnaquer tout le long de mon périple…
tu crois qu’il serait possible de loger chez toi une semaine fin juillet ou début Aout2009? je sais c’est loin mais bon…
a bientot
LN
Bon plan je suis intéressée pour l’hébergement à ipanema, j’arrive dimanche à Rio tu peux me filer les coordonnées s’il te plait, merci c’est cool
Salut,
Je pars avec ma meilleure amie en janvier pour 3 semaines 1 mois et j’aimerais avoir toutes les infos sur les chambres pas cher Ipanema ca m’interesse.
Merci
Chao
Salut Guillaume,
je viens de voir que tu loues une chambre dans ton appartement. Est ce qu’elle est assez grande pour un couple et dispo pour la période 9-12 septembre ? a combien tu loues ?
merci d’avance
Julien
quel es ton tarif ? guillaume et ton adresse
je ne veux pas de dortoir lagarto es ce dortoir?
peux tu me donner le n de tel ou mail de hotel ce lagarto merci
Bonjour,
Nous sommes interessées par les chambres a 15 reias…
Pourrions nous en discuter.
Merci d’avance
Elsa et Sephora
e.sabbah@hotmail.fr
Attention pendant carnaval compter 1 ou 2 reals de plus…
Mais avec le café da manha, ça reste raisonnable…
attention pour le moment 15 reails cela ne fait que 5€40 environ
Je suis tres intéréssée par l’adresse que tu as a rio car je suis actuellement en argentine et j’ý vais en janvier. Si tu pouvais me l’envoyer ca serait sympa.
bonjour, tu peux toujour écrire à maria_bragante@yahoo.com.br, elle a quelque fois des chambres ou du moins elle sait s’il y en aura de libre, mais c’est sans garantie, et il faut lui écrire en portugais, elle habite arpoador, bout de copaccabana. bonne chance
Oui, je connais place modeste, seulement un lit, petite salle de bain et café noir avec pain et beurre seulement, la place est propre. 12.00 euros, à Rio de Janeiro. Se vous voulezt, je t’écris l’adresse et le téléphone pour réserver.
Bonne chance.
Cida
Salut, je pars en voyage en amérique du sud a partir de fin janvier et je reve de voir le carnaval sans pour autant me ruiner. Donc si vous aviez un plan . Je suis pas regardant sur la qualité de l’hotel, l’idée est juste de m’en sortir pour le moins cher possible, sans que l’endroit craigne de trop mais tout en etant quand meme dans la ville. parce que le probleme des lonely planet et routard c’est que toutes les adresse ne sont plus bonne a prendre une fois le guide paru. Voila voila
Merci d’avance
Salut “j’aime largent qui trouve des chambre à 15Rs”
Je pars pour 2 mois à Rio, et cherche un logement vers Leblon/Ipanema/Copacabana… Autant te dire que les chambres de ton ami m’intéressent!! Pourrais tu me donner ses coordonnées? Sais tu s’il les loue au mois? Merci!!
Parce que 10 euros ca fait 22 R$ de nos jours tant cette monnaie s’est réévaluée en deux ans. Peut être en AJ… et encore.
Si quelqu’un trouve une adresse ATTESTÉE, qu’il le signale. Sinon méfiez-vous des annonces illusoirement prometteuses, et qui déboucheront après un débat très sympa, des envois de pics, etc. suivis d’une… demande d’acompte; Et quand on arrive sur place, eh bien on est à la rue.