possible de loger à Rio pr moins de 10 Euros la nuit?

Forum Brésil

En effet les prix ont énormément augmentés au Brésil à cause de la réévaluation du Réal et puis principalement à la dévaluation de l’Euro et aussi à l’inflation au Brésil, le tout conjugué fait que nous arrivons à peu près au même prix qu’en France, et cela rique de continuer d’augmenter.

La seule chose qui n’est pas trop cher, est les restaurants à kilo, mais qui ont quand même augmenté de 25% en 6 mois.

L’on peut avoir la chance de trouver une chambre à 10 euro Rio autant qu’en France, la probabilité est la même.

Rien n’est impossible. il faut essayer.

Une loation pour 50 reais?

Ah que c’est beau de réver!

Le Brésil, et surtout Rio, ne sont plus des destinations bon marché

Le prix de l’immobilier flambe. Et naturellement celui des locations suit.
Bien entendu tout existe à Rio. Je connais mème un hotel à 30 reais: mais je n’en donerais pas l’adresse à mon pire énemi!

et j’ai beau être très “rustique”, c’était très limite. Je ne suis resté que parce qu’il était propre, mais j’ai pris une (petite) partie du plafond sur la tête en dormant^^

Routards désargentés, le Brésil n’est plus pour vous!

Je ne sais pas ou tu voyae depuis 2 ans, mais Rio est devenu une ville chere, et moi qui y vient souvent et depuis lontemps, je ne sais vraiment pas ou tu trouverai une chambre à 10 euro.

il y a déja au moins 5 ans cela m’arrivait de payer une chambre 70 réais, mais c’était des horreurs.

ou il faut que tu trouves quelqu’un qui te logerait gratuitement ça peut se trouver même en France, cela dépend des services que tu peux leur donner ?

il y a un restaurant pas cher en bas de chez moi, le buffet libre était à15.90 le mois dernier, la semaine dernière il est passé à 17.90 et aujourd’hui il est passé à 19.90 réais, c’est pour te faire rendre compte à la vitesse ou ici les prix changent, par exemple j’achetais du fillet de boeuf au supermarche en avril 18 réais le kilo, en ce moment il est à 78 réais, donc si tu viens dans 15 jours on a aucune idée de ce quie tu paieras de plus que le cours du réais à tendance de continuer de monter toujours monte

mais pour l’inflation que tu décris, je ne l’ai pas constatée en trois mois dans d’autres villes, il y a a peu. peut être est ce spcifique à Rio, pour les fêtes de fin d’année qui arrivent et qui sont très courues là bas?

Mais pour ne pas donner dans le HS, le logement à 10 euros la nuit, je suis sceptique. Et ça ne sert à rien d’écrire comme plus haut “rien n’est impossible il faut chercher”, parce que quand tu débarques avec des bagages dans une grande ville, si tu as en plus peu d’argent tu ne vas pas “chercher”. Comment cherches-tu?

ce n’est pas le osteur précédent qui a écrit ce que je critiquais.

ca prête à confusion, ma tournure de phrase. Désolé

Bonjour je cherche une location pour le 25 mars pour 4 ou 5 jours et pour 4 personnes, je te laisse mon adresse au cas ou ce serai possible merci d’avance.
christian.reliaud@netcourrier.com

Bonjour,

Je pars fin juin pour 3 mois à Rio, je vais étudier, afin d’apprendre à parler correctement la langue, dans une petite école à Ipanema.
Je recherche donc, une chambre chez l’habitant au moins cher…j’ai déja un appartement avec des amis pour le mois d’Aout, mais je n’ai rien pour la période: du: 27 Juin au 27 Juillet et du 27 Aout au 27 septembre.
Si vous avez des plans, ça serait super sympa…je suis preneuse de toutes infos, merci à vous et à trés vite.

Franchement sur copacabana et ipanéma, les chambres à 10 € cela ne se fait plus depuis lontemps, a moins d’avoir un plan et de partager à plusieurs ? sur copacabana il y a un pousada mais je crois que cela tourne au environ de 50 € la nuit, si non il y a les dortoirs, mais cela n’est plus déonné non plus.
Si tu trouves des plans tiens moi au courant.
Par contre si tu viens en Thaillande je peux te loger luxueusement pour 175€ la semaine.

Bonjour Guillaume et merci pour ton invite en Thaillande mais j’y suis déja aller, éffectivement pour pas cher! pour ma part ce qu’il m’inéresse c’est de me loger pour pas cher à Rio, chambre chez l’habitant, partager d’un appart etc…merci à tous!

Saly

Bonjour je m’appel faymir et j’ai le projet d’assister à la coupe du monde et supporter les bleus, je suis intéresser par la location de votre aparte du mis juin au mis juillet si il est dispo, je vous laisse mon mail et j’attend votre réponse,merci, faymir@yahoo.fr

Pour le mondial à 10 € c’est tout à fait possible…
Par contre ça ne sera pas par jour, mais par heure!

Compter entre 200 et 300€ par jour pour un conjugado!

je vais monter bientot au brésil et je cherche une chambre sur rio pour 4-5 jours voici mon mai marc_perroset@hotmail.com

Bonjour,

Je dois rester a Rio du 9 Avril au 24 Mai votre adresse m interesse beaucoup, pourriez vous me la communiquer ainsi que le telephone, s agit il d une chambre d hôte ?
merci d avance

Bonjour,

je viens de tomber sur un de vos messages sur un logement à rio.
nous recherchons 2 chambres (pour 4 adultes) pas trop cher sur rio.
pensez vous que votre ami pourrait nous héberger ? c’est pour le mois prochain.
merci pour votre retour.
cordialement
sophie

bonjour c est possible d avoir votre adresse pour passer trois mois au bresil merci.

Sujets suggérés

Services voyage