pour peche depuis le bord au costa rica

Forum Costa Rica

j aime pécher au bord de l eau surtout en bordure de mer je suis sur le costa rica au mois aout 2010 quelqu’un peut il me renseigner sur les droits de peche
et les mode de peche merci
mon mail asm33@aliceadsl.fr

Bonjour mon conjoint et moi irons à nosa en mars 2015. Nous adorons pêcher mais vu notre budget nous avions l’intention de le faire du bord de l’eau. Y a t’il en bon endroit? Une petite rivière ou un bout de plage qui seraient bien? Je sais qu’on a pas besoin de permis. Quelle sorte de poissons pouvons- nous attraper? Sont-ils comestibles? On m’a dit que pour les appâts les sardines étaient un des meilleurs! Merci de vos réponses et conseils.

bonjours je ne sait pas où c’est nosa, moi je pêche dans le golfe dulce depuis le bord a marée montante j’ai attrapé un baliste trés bon!
je vis a puerto jimenez sinon j’ai un ami qui a un bateau qui m’a enmené pêcher ont a attrapé des maquerola (sorte de grand maquereaux de la taille d’une bonite) et tous celà c’est fait sans permit de pêche, je croit que toute la pêche loisir peut ce faire sans carte de pêche.

Sujets suggérés

Services voyage