Pour trois jours : Zanzibar ou profiter du continent ?

Forum Zanzibar

Bonjour !

Mon conjoint et moi irons en Tanzanie en octobre prochain pour notre voyage de noces. Après avoir monté le Kilimandjaro et fait quelques jours de safari, il nous reste environ 2 nuits et 3 jours. Nous débattons à si il vaut la peine de se déplacer vers Zanzibar pour une si courte période de temps ou si nous devrions profiter du continent. Et si vous conseillez la 2ieme option, que suggérez vous comme endroit / activité plus culturel ?

Merci !

Bonjour,ma réponse ne vous donnera pas satisfaction…pour si peu de temps c’est complètement irréaliste et pourtant rater zanzibar c’est une erreur à mon avis.ca n’a rien à voir avec ce que vous aurez fait avant mais c’est quand même un petit paradis pas encore trop touristique si on choisit bien les lieux de séjour (voir mes photos sur ce site si ça vous dit!nous avons fait 3 séjours à zanzibar en 4 ans).si vous aviez été sur la côte keniane je vous aurais conseillé la côte au sud de Mombasa ou lamu …mais sur la Tanzanie je ne connais pas … je pense qu’il faut rogner sur votre safari…,je suppose que c’est impossible …ou alors il faudra prévoir un nouveau voyage …désolé de ne vous servir à rien …,juste a vous faire regretter de ne pas avoir inclus zanzibar dans votre périple …je reste dispo pour parler de zanzibar si besoin. Philippe et isa

Sujets suggérés

Services voyage