Pourquoi la Mongolie? Retour d'expérience

Forum Mongolie

Bonjour chers voyageurs,Je suis journaliste et je travaille actuellement sur la Mongolie. Vous y êtes allés? Pouvez-vous m’en parler? Pourquoi la Mongolie? Quel a été votre périple? Via une agence ou par vous-même? Et… tout simplement, comment c’était? Qu’est ce que ça vous a apporté? Qu’y avez-vous découvert?
Merci pour votre aide

Etant amoureux de la Mongolie depuis longtemps, nous y sommes retournés tous les deux ans. Un pays exceptionnel. Nous sommes habitués à voyager tout seuls, mais c’est difficile en Mongolie. Les distances sont longues, l’infrastructure est mal développé. Nous avons pris la prestation de l’agence orso’s voyage qui nous a enchanté à chaque fois. nous avons même fait un blog au sujet de notre voyage. http://geco.kikooboo.com/

il y a une formule de voyage moins cher qui est proposé par la même structure. www.mongolie-voyage.fr

Ce sont des prestations à des prix très intéressants, mais ca ne vaut pas la qualité de la prestation de orsosvoyages.

Nous avons d’autres notes si vous êtes interessés, nous pourrons vous envoyer en mp. bon courage, et nous avons très envie de retourner en mongolie dans un an ou deux.

Sujets suggérés

Services voyage