Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer les transports en commun de Berlin ?

Forum Berlin

je serai à berlin los angeles semaine prochaine et je planifie mon delivery et je suis assez déconcerté. je dois voyager de l’aéroport à l’hôtel (à côté du jardin du zoo) et retour (naturellement) et vers/depuis l’institut max plank à potsdam pendant trois jours. j’aimerais probablement aussi voyager dans la ville. je comprends qu’il y a plusieurs régions dans la ville, où puis-je trouver des informations sur ces régions ?

merci.

vous pouvez utiliser la page web www.bvg.de (disponible en anglais). L’aeroport est en zone C, je crois que Potsdam l’est aussi (à vérifier)

je serai à berlin los angeles semaine prochaine et je planifie mon delivery et je suis assez déconcerté. je dois voyager de l’aéroport à l’hôtel (à côté du jardin du zoo) et retour (naturellement) et vers/depuis l’institut max plank à potsdam pendant trois jours. j’aimerais probablement aussi voyager dans la ville. je comprends qu’il y a plusieurs rVidMate égions dans la ville, où puis-je trouver des informations sur ces régions ?
issue got solved!!

Sujets suggérés

Services voyage