Povoa de Varzim - aide

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Voilà nous souhaitons partir 15 jours à Povoa en aout 2015, mais aucune de nous deux ne parlent portugais… :frowning:

Oui vous me dirait pas grave, on va y arriver…

Nous recherchons de l’aide pour préparer au mieux notre épopé :).

nous avons eu plusieurs son de cloche différents et souhaiterions l’avis des personnes s’y étant déjà rendu et qui pourraient nous aider dans nos recherches.

Déjà nous partons de paris jusqu’à Porto si j’ai bien compris en avion :slight_smile:
pour un budget de (90€ personnes celon un site 200€ celon un autre) et cela commence dans les divergences …

Ensuite que nous conseillerez vous louer une voiture à l’aéroport ou se rendre à povoa par un autre moyen (là encore le vide intergalactique me rempli :() et louer sur place à povoa.

Une fois sur place est ce que le fait de ne pas du tout parler la langue risque d’être un frein à ce que nous nous comprenions ?

Je suis désolà de vous importuner avec toutes ces questions mais je recherche et là j’ai besoin de personnes connaissant le coin qui pourrait nous aider.

MErci à tous et toutes pour votre entraide.

Céline ET Marie

Bonjour
Je suis passé à Povoa l’an passé. Il y a le métro de l’aéroport jusqu’à Povoa.
De nombreux Portugais parlent Français. Avec un peu d’Anglais, tout va bien.
L’avion n’est pas très onéreux, parfois au départ de Beauvais, via Porto effectivement. Attention, le prix d’accroche n’est pas celui qui sera payé si vous avez des bagages, assurance annulation, réservation d’un siège…etc. Vous allez sur le site de la compagnie et vous pouvez faire des simulations.
Très bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage