Praslin-Mahé puis vol retour

Forum Seychelles

Bonjour

Je prépare notre voyage , et j’ai une petite question pour le retour .

En partant de Praslin par l’avion de 6h pour une arrivée à Mahé à 6h15, Est 'il possible d’embarquer sur le vol régulier qui part à 8h15 vers Dubai (Air Emirate) ??
Ou est ce trop juste (retard fréquent, embarquement, …)

Cette solution est’elle courante ?

Merci pour vos retours et conseils
Gérard

Bonjour,

Il est toujours préférable de prendre un vol de Praslin environ 3 heures avant le départ de votre vol international à Mahé.

Cependant, la solution que vous envisagez (un départ de Praslin à 6h00 pour un départ de Mahé à 08h15) est tout à fait possible et relativement courante et ne présente habituellement pas de risque.

Toutefois, si vous faites plusieur îles, il est plus pratique de terminer votre séjour sur Mahé ou Cerf Island.

J’espère avoir pu vous aider.
Eglantine

Bonsoir

J’ai effectivement changé l’ordre de mon voyage.
2H de battement me parait court en cas de petit problème. Je ne vais pas tenter le diable.
Merci pour votre avis.
Cordialement
Gérard

Bonsoir,

nous avions pris le risque de faire un Praslin - Mahé avec le vol de 06h (c’est le premier de la journée). Nous avons ensuite embarqué sans problème pour le vol de 08h15 à destination de Dubai. Le seul risque c’est le brouillard, et donc qu’ils ne décollent pas à 06h.

Après discussion avec les gens de là-bas, c’est courant de faire ce petit trajet avant d’embarquer pour Dubai et il y a rarement des problèmes.

Bon séjour et profitez bien.
Laurent.

merci pour votre information.Nous n’avons finalement pas pris le risque et nous avons inversé l’ordre de visite des iles.
Louper l’embarquement est vraiment trop penalisant.
Ce renseignement pourra servir a d’autres
Gerard

Sujets suggérés

Services voyage