Si oui, sortiriez vous seul dans le village de Cap Skirring et ses alentours ?
Quels sont les vaccins indispensables à votre avis ?
Et enfin, que ne faut-il pas manquer dans cette région ?
Merci beaucoup !
zo642
Bonjour, pas de problèmes au sénégal et encore moins au club medL’endroit est sublime; allez a kabrousse voir les fromagers,a jumbering, a oussouye, sur l’ile de carabane, pécher le barracuda dans les bolongs ou vous balader, et après ya beaucoup d’endroits sublimes en casamance
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces renseignements…
Malgré tout je reste craintif au niveau sécurité suite aux évènements récents !
Pouvez-vous m’en dire plus ?
esouketei4
Bonjour ,
Si vous regardez bien la carte du quai d Orsay vous verrez qu il n y a pas de probleme dans le secteur ou vous allez.
Vu vos craintes, vous risquez fort de ne pas sortir du club ou alors avec les excursions du club car ces derniers joue beaucoup sur cet aspect pour vendre leurs excursion et evitez que leurs GM ne passent par des structures exterieurs.
Dans ce cas vous ne verrez pas bequcoup de chose et bien plus chers que en direct avec d autres.
Neanmoins si vous vous decidez a aller au Cap , je vous conseille d aller par vous meme visiter le secteur Oussouye Mlomp , qui est beaucoup plus interresant que la cote.
En proximité du Cap il y a Diembering qui est sympa.
Jetez un oeil sur le site de l office du tourisme de Zig casamance-tourisme.sn
sur le site de casamancevtt casamancevtt.com
sur voyagerencasamance.com
vous devriez trouver pleins de jolies balades a faire il vous suffira juste de telephoner aux guides ou agences de votre choix et vooir avec eux.
Coté vaccins , la fievre jaune est recommandé et le traitement anti palud aussi + les vaccins normaux. (une bonne occasion de verifier si vous etes a jour)