Premier grand voyage, destination le Pérou

Forum Pérou

Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Natacha, j’écris pour la première fois sur un forum pour demander des conseils, car je suis super stressée ! Je suis en train de préparer mon premier grand voyage à l’autre bout du monde et j’ai choisi le Pérou, un pays qui m’attire beaucoup mais qui me fait un peu peur quand je vois tout ce qu’il y a à visiter émoticône wink
Nous serons donc 3, car je partirai avec mes deux enfants (7 et 13 ans), à peu près 3 semaines en août 2016, et je pense que nous allons passer quelques jours à Lima en arrivant. Puis je pense à Arequipa, la Vallée du Colco, le lac Titicaca, Cuzco et bien sûr le Macchu Picchu ! J’en rêve !
L’Amazonie aussi me tente, même si je ne suis pas fan des petites bébêtes émoticône wink mais pourquoi pas.
Merci donc pour tous vos bons conseils, ça m’aidera beaucoup ! Si vous avez des recommandations d’agences avec un prix pas trop haut qui pourrait m’organiser mon séjour, je suis preneuse, et aussi de bons hôtels avec des chambres triples avec une salle de bain dans la chambre.
Merci d’avance à tous !
Natacha.

Bonjour à tous, j’ai commencé à me renseigner sur mon voyage au Pérou mais j’ai encore pas mal de doutes. Si vous pouvez m’aider…tous les conseils sont bons à prendre : de bons hôtels, des agences fiables… Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage