Premier voyage à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous.Voilà, je pars au mois d’octobre pour 20 jours à Los Angeles en hébergement chez ma belle famille (la tante de ma femme). Sur place, elle m’accompagnera pour une location de voiture vu qu’elle sera pas disponible la semaine pour me faire visiter le pays hors week-end vu qu’elle travaille. J’aimerais savoir si il est vraiment vrai qu’il y est des coins à ne pas faire la nuit (je suis un vrai hibou, j’adore sortir la nuit), si oui lesquelles, le gps est-il indispensable et est-ce que je m’en sortirais bien avec un anglais de faux débutant (si les locaux sont assez tolérant)?
Bien à vous.

Bonjour

Gps indispensable, oui pour ne pas se perdre à LA !!!
Un anglais de base, pas de problème plus que ça… on arrive toujours à se faire comprendre.
Sortir la nuit, bien sur. Ne pas faire l’idiot et trainer dans le downtown à 3 h du mat…

Merci Vega76.Donc downtown est à éviter la nuit…

Et Inglewood, et watts et… Mais qu’est ce que tu irais faire de jour comme de nuit dans ces coins???
Attention à la location de voiture sur place, surtout accompagné par un américain ou résident
Il ne faudra pas oublier de payer la responsabilité civile complémentaire que les américains et résidents ne paient pas puisqu’ils ontcela inclu dans leurs assurances personnelles
et là ce sera le prix maxiiiiiiii! chez le loueur

Inglewood ou watts je ne sais pas. Ce sont vraiment des quartiers à éviter?

oui et j’y ajouterai Florence…
On parlait de la nuit bien sur mais dans la journée cela n’est pas non plus des quartiers où on se promène

Sujets suggérés

Services voyage