Je recherche Plein dinfo sur algerie souhaitant my rendre (seul) pour un road trip en direction du maroc si possible? Car j’ai plusieur avis fron tiere definitive ment ferme ou possibilite de passer? Avec un detour par djanet dapres plusieur avis passage obliger du coup recherche guide avez vous une bonne agence pour ce passage? Sinon je recherche des info aussi sur les route dangereuse ou pas alger oran transport en commun brf recherche tout genre de renseignement ma destination final serait agadir
Bonjour.
Malheureusement impossible de passer les frontières. Elles sont fermées depuis des années
Super merci beaucoup pour votre reponse cest ce que j’ai le plus entendu malgre certain qui me disais cetait possible brf mayant parler de djanet,tamanrasset savez vous si pour un touriste cest possible de sy rendre a pied auto stop ou vous le de conseiller ai ? Merci beaucoup joublier depuis je pense touggourt dailleur pareil pour cette region si cest possible davoir des info ?
Bonjour, c’est possible d’y aller seul en transport commun ou auto-stop.
Par contre Djanet et Tamenrasset ( plus de 2000kms) d’Alger vous aurez besoin d’une autorisation spéciale si vous y aller par route. Sinon il ya un vol direct Alger-Djanet vers 150 euro aller-retour, mais il faut prendre contact avec un guide avant pour formalités et pour visites . Impossible de visiter ces régions sans guide, vous serez en plein désert.
Je corrige :
c’est possible d’y aller seul en transport commun ou auto-stop (c’est pour Touggourt)
Daccord mercii beaucoup pour toute ces info je parlais touggourt car cest sur la route pour djanet, mes vous me dite c est pas possible de sy rendre seul? Vous me conseillerai den prendre a lavance ou sur place? Merci