Je vais pour la première fois à Ibiza pour une semaine à partir du 15 août. Pour les habitués, j’aurai aimé connaître les bonnes adresses (plage, bars, boites) et accessoirement, rencontrer des gens sympas ayant envie de faire la fête car ma copine ne pouvant pas avoir de vacances, je vais y aller seul snifff
Maximo
PS : au fait, j’ai 32 ans lol
Anonyme2
Bonjour, vous allez ou exactement? mon ami et moi partons le 17aout a san antonio de bordeaux!
Anonyme3
Salut, Je serai à San Antonio à partir du 27/08, faites moi signe. Si vous êtes déjà rentrés dites nous comment ça s’est passé. Les endroits sympas…
Anonyme4
Bonjour les voyageurs,
Je me rends également en solo à Ibiza pour le week-end du 30 août jusqu’au lundi 2 septembre.
Je loge sur San antonio.
Je cherche du monde qui serait déjà sur place ou qui s’y rend aux mêmes dates que moi.
Pour y être déjà allé l’an dernier, je connais quelques endroits sympas (zoo project, le Privilège…)
N’hésitez pas à me répondre
Corinne
Anonyme5
Corinne, c’est super on y sera à la même période et en plus tu connais, alors un bon guide c’est pas de refus. Y’a t il d’autres personnes qui veulent se joindre à nous ?
easibiza6
je vous ai envoyé un mp Le lion Paris et Corinne.
Si vous voulez des infos n’hésitez pas à me demander.
bonne journée,
charlotte
Anonyme7
J’arriverai le vendredi en début de soirée sur Ibiza.
Pour ceux que ça tente, je propose de se retrouver au café del mar le vendredi soir, très bel endroit apparemment sur san Antonio.
Corinne
cj648
[quote]
Salut, Je serai à San Antonio à partir du 27/08, faites moi signe. Si vous êtes déjà rentrés dites nous comment ça s’est passé. Les endroits sympas…[/citation ]Bonjour endroit incontournable de San Antonio est le Café del Mar avec ses fabuleux coucher de soleil… Le bar l’ITACA cocktail excellent et bonne ambiance il y a deux boite de nuit a coté Es paradis avec ses célèbre fiesta del agua tout est dit dans le titre… et l’Eden
Anonyme9
Vas sur la page facebook Flashy Clubbing si taime suivre de tres pres ibiza