Première fois au Maroc à Casablanca

Forum Maroc

Bonjours à tous,
Premier séjour au Maroc à Casablanca.
Après avoir lu tous vos commentaires sur l"Hotel Galia, mon mari et moi sommes décidés à réserver dans cet hotel 3 ou 4 nuits pour visiter Casa.
On voudrait également voir d’autres endroits que Casa, faire un petit tour dans l’Atlas… Nous sommes preneurs de vos bonnes adresses dans le même genre que cet hôtel. Les lieux intéressants à visiter. Vos trucs et astuces pour voyager sans se ruiner et en sécurité.
Nous avons lu toutes les recommandations faites par le GDR, notamment sur l’argent transporté, j’avoue qu’à ce sujet je suis un peu inquiète ! On fera super attention.
Nous attendons vos idées…
Bon voyage à ceux qui partent et bon courage à ceux qui bossent ;)…

Le moment de l’année est important pour le choix de la destination.Le Maroc est très montagneux.

Bonsoir, merci de votre réponse.
Nous y allons du 27 mars au 04 avril prochain. Avec quelques petits pulls dans la valise.
“Routarement Votre”… :wink:

A partir de mars,il fait beau même chaud…mais pas trop chaud…donc vous pouvez aller où bon vous semble…
Par contre si vous restez déjà 3 jours à Casa et que vous repartez de Casa,c’est à prendre en compte.
Est-ce que Marrakech vous intéresse?
Voulez-vous aller du côté de Ouarzazate et des oasis via Marrakech et l’Atlas?
Ou alors du côté de Beni Méllal,Imilchil et ses lacs,cascades d’OUZOUD…
Où vont vos préférences?

Bonsoir,
Nous restons 3 jours à Casa et partons pour 2 jours à Rabat et direction Azrou chez un ami et retour le samedi dans notre petit nid en France.
Merci beaucoup de vos idées. Marrakech sera pour notre prochain voyage. Quand nous ne savons pas encore.
Routarement votre… :wink:

Bonsoir,
Nous restons 3 jours à Casa et partons pour 2 jours à Rabat et direction Azrou chez un ami et retour le samedi dans notre petit nid en France.
Merci beaucoup de vos idées. Marrakech sera pour notre prochain voyage. Quand nous ne savons pas encore.
Routarement votre… :wink:

Sujets suggérés

Services voyage