Première fois aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à toutes et tous,
Je réfléchis actuellement pour un voyage du 18 février au 3 mars.
Je ne connais pas du tout les Philippines.
Je pense rester 3 ou 4 jours sur Manille (cela est-il intéressant? si oui y a t-il un endroit disons plus stratégique dans Manille pour réserver un hôtel sachant que j’aime surtout me déplacer à pied)
Ensuite j’aimerai aller dans un endroit où l’on peut à la fois profiter de belles plages pour la détente ainsi que des promenades dans la nature.
Si vous connaissez un endroit y correspondant.
D’autre part si quelqu’un voyage durant la même période ce la pourrait être sympa de s’y retrouver.
Je remercie d’avance toutes les personnes qui m’apporteront quelques conseils.

Bonjour malko03,

Je ne vous conseille pas de rester à Manille. Vu que vous restez peu de temps aux Philippines, je vous conseille de vous concentrer sur les endroits qui valent le plus le coup.

Justement, le meilleur endroit pù l’on peut à la fois profiter de belles plages pour la détente ainsi que des promenades dans la nature est selon moi Palawan. Cette île est une des plus belles au monde !

Si cela peut vous aider, je vous recommande ce site pour la création de votre itinéraire sur-mesure. Nous avons fait appel à eux pour notre dernier voyage aux Philippines et c’était juste… magnifique !

Bon voyage,
Hugo

Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage