Prendre un café au Daniéli à Venise ?

Forum Venise

Bonjour.Pouvez vous me confirmer qu’il est bien possible de prendre un verre ou un café, au bar de l’Hôtel Danieli au rez de chaussée près de l’entrée ? Je ne pose pas de question sur les tarifs car" il faut savoir ce que l’on veut" et mon épouse aimerait bien y entrer et y rester “le temps d’ un pot”.C’est la seule solution j’imagine pour avoir un contact visuel avec l’intérieur de cet établissement de grand luxe à Venise puisque j’ai lu sur ce forum que la terrasse en haut de l’hôtel n’est accessible qu’aux clients du restaurant (mais là je ne suis pas partant).Merci bien.

Bonjour,

oui c’est possible, sauf en période de Mostra où ils filtrent les entrées.
Le café doit couter 3 ou 4 €.
Le restaurant n’est accessible que pour s’y restaurer.

Guillaume

Bonsoir Guillaume, Merci d’avoir répondu à une question peut être un peu surprenante…Craignant un filtrage permanent dans cet hôtel de luxe et donc d’être refoulé lors de notre prochaine visite (ce qui n’est pas très agréable lorsqu’on veut faire plaisir à son épouse) j’avais préféré poser cette question… .J’ai donc la réponse et pourrai donc y rentrer fin mars sans appréhension. Je profite de l’occasion pour vous demander le coût minimum d’une"conso assise" au Florian( y a t’il une différence entre la terrasse et l’intérieur? Il me semble que lorsque les musiciens jouent au Florian le prix de la conso est majoré confortablement en terrasse mais je ne me souviens plus) et au Harry’s Bar ( y a t’il quelque chose à savoir avant d’y rentrer?). D’'autres adresses d’établissements(disons "spécifiques et typiques"de Venise),impérativement à découvrir lorsqu’on a déjà vu une partie de la ville, même si ce ne sont pas du tout des bars? Merci encore de votre disponibilité .

Bonjour! nous y sommes allés il y a deux ans et nous n’avons eu aucun problème pour prendre un thé, nous nous y sommes sentis à l’aise et avons passé un bon moment. Nous y retournerons… la semaine prochaine lors de notre prochain séjour.

Pour le Florian nous n’avons pas encore fait, beaucoup trop de monde à mon goût.

Passez un bon moment!

Bien entendu, l’accueil au Danieli est excellent. Dans tous les hôtels du monde, il est possible d’entrer pour boire quelque chose au bar!

…et à ce prix-là , que votre femme en profite pour faire un petit tour vers les toilettes !

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage