Bonjour,
Ma question peut paraitre un peu tordue mais je m’explique.
Des amis ont la possibilité des nous heberger en Martinique.
Les vols sec semblent plus cher que si on prend un sejour+vol.
Je me posais donc la question de savoir si légalement on pouvait prendre une formule sejour+vol et ne pas utiliser l’hebergement.
Se faire enregistrer à l’hotel tout à fait normalement puis rejoindre nos amis et vaquer à nos occupations pendant plusieurs jours.
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette astuce ou est-ce interdit et quels sont les risques ?
Merci aux routards de leur réponse.
annie9722
Mais ma Doudou, vous etes tout à fait dans votre droit de ne pas utiliser l’hébergement.
Vous avez trouver un moyen pour avoir un A/R pour la Martinique moins cher. Personne ne vous oblige d’utiliser l’hébergement surtout qu’il est payé. Par contre si vous voulez je peux occuper la chambre avec mon Doudou hihihihi
Il m’est déjà arrivé de faire cela et le pire il m’est arrivé d’acheter un vol puis de ne pas l’utiliser personne ne m’a rembourser!!!
Alors ne vous en faites pas , dans ce cas vous avez la loi avec vous dès lors que vous avez payé.
Très bonnes vacances
Annie
Anonyme3
dans desbformules tout inclus, il peut arriver que de ne pas prendre une partie du sejour bloque le reste.
par ex, un billet train+avion, si tu ne prends pas le train, onrefuse de te donner le billet d avion
a toi de regarder les conditions de to n
billet.
en revanche, comme il n y a pas de alliclusive ici, je suis tres tres surpris qu un vol sec soit plus cher …
Anonyme4
il y a des prix d’appel interessants mais ca depend des dates.Parfois le prix séjour+vol n’est pas loin du prix du billet seul.Alors peut-etre qu’avec une promo de dernière minute ca peut valoir le coup.
Et puis il y une histoire d’assurance : je crois qu’on est mieux couvert quand on prend vol+sejour que vol sec …
Anonyme5
Leurs assurances ne marchent jamais; Tu payes 35 ou 50 euros pour être remboursé 50 ou 100 Euro, c’est de l’arnaque;
Mieux avoir une CB Gold, son assurance marche très bien
madikera6
Bonjour,
Si vraiment cette solution était plus économique pourquoi ne pas bénéficier de votre hébergement au moins qqs jours, pour avoir un peu d’intimité par rapport à vos amis…
Pour les assurances, une Gold ou une Visa Premier (ou niveau supérieur de carte) vont vous couvrir et vous éviter de payer des frais supplémentaires…