Nous partons en famille ( 10 pers.) le 11/02 à Sainte-Anne .
Nous avons loué 1 villa qui se situe à mi-chemin entre Sainte-Anne et Saint-François , près du complexe Pierre et Vacances .
Nous souhaiterions commander et nous faire livrer des repas locaux pour le soir .
Si certains connaissent des bons plans , je suis preneuse .
Si vous avez également 1 idée des prix de ce genre de prestation , je suis également preneuse .
Je vous remercie d’avance pour toutes les informations que vous me donnerez .
Cordialement.
Vanillechocolat
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes partis pendant les vacances de Noel au Helleux,quartier ou se trouve votre résidence.
Il y a Olga et son fils Guy qui font des plats à emporter.
Elle se trouve rue de la Daurade.
Pendant les 2 semaines elle nous a préparé des salades pour le midi ,et le repas du soir.
Il faut compter 5 à 6 € par personne pour les salades,pour les plats 9 à 12€ par personne.
Cela nous a permis de gouter à une multitude de plats différents et surtout nous a débarassé des containtes d’intendance.
C’est trés bon,frais et assez copieux par contre je ne sais pas s’ils livrent.
vanille_chocolat3
Bonjour Berharra123 ,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce message .
Merci pour toutes ces infos .
Cordialement .
Vanillechocolat.
Anonyme4
Bonjour
Ca pourrait m’interesser.
Est ce qu’il faut directement aller chez eux pour commander ou le faire par téléphone ?
Bonne journée
Anonyme5
On peut passer commande par téléphone,mais avant de commander il vaut mieux passer, chez elle pour avoir la carte des plats quelle propose.
J’ai gardé une carte et surtout son n° de telephonne que je peux donner en mp.
Bonne dégustation.
Anonyme6
Bonjour,Quel est votre retour sur expériences sur ce sujet ? Nous partons cet été et aimerions bénéficier de repas tout fait. Merci de votre retour en terme de qualité et de budget.
vanille_chocolat7
Bonjour , pendant notre séjour dans le quartier du Helleux l’année dernière , nous avons fait appel à Olga et à ses bons petits plats, à plusieurs reprises .
Nous en avons gardé 1 agréable souvenir . Personne très généreuse .
Les plats peuvent etre commandés par téléphone , il suffit d’aller les chercher . J’ai conservé ses coordonnées si vous le souhaitez .
Nous avons gouté à plusieurs de ses plats tous très copieux .
Au niveau tarif , c’était très raisonnable …
Cela nous a permis de gouter à plusieurs plats locaux , tranquillement installés en famille dans notre location …
Cordialement .
Vanillechocolat
murgos8
Bonjour j’aurais souhaité voir la carte si vous l’avez encore !
merci
binne soirée
loulou1199
bonjour
pourriez vous me dire ou se trouve la rue de la daurade??
merci d avance
Anonyme10
bonjour,
Nous partons au mois de janvier à Gosier et nous serions interressés par la prestation d’Olga, pouvez vous nous indiquer les coordonnéées.
merci d’avance
vanille_chocolat11
Bonsoir Jallainn ,
Je vous envoies les coordonnées d’Olga en message privé .
Cordialement .
Vanillechocolat
vanille_chocolat12
Bonsoir Jallainn ,
Voici les informations que nous avons concernant les prestations d’ Olga ( ces infos datent de février 2016 , elles ne sont peut-etre plus à jour …) :
Plats à emporter du mardi au dimanche
Commande à faire la veille ou le matin
Olga 0690.586.586
Cordialement
Vanillechocolat
biloute62213
Bonjour,
Nous partons en janvier 2018 à sainte anne, nous aimerions avoir les coordonnées d’Olga.
D’avance nous vous en remercions.
Christine et Jean Paul
solenne10114
Bonjour
serait il possible d’avoi Également le téléphone de olga,merci
peretmax15
Bonjour, nous partons dans quelques jours et j’aurais aimé connaître l’adresse d’Olga .
Est il possible de me la donner?
Un grand merci à vous.