Bonjour
Nous sommes en préparation d’un voyage aux chutes Victoria
Déjà toutes mes excuses pour les questions deja posées
Combien de jours nécessaire pour la visite des points principaux ?
Quelle activité à part les chutes?
Ou réserver pour une balade à bateau?
Faut il louer une voiture sur place?
Ensuite direction Afrique du Sud parc burger et autres
Est il préférable de faire ce sens ou l’inverse
Merci beaucoup pour vos réponses bonne soiree
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Merci
Pour les chutes Victoria est il nécessaire de louer un véhicule ?
Ou tous les déplacements sont faciles en transport en commun ou taxi ou autre?
Nous sommes 4 adultes mais le prix de location de voiture me paraît élevé
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Non, c’est très simple tout se fait en taxi ou en tranport privé du lodge.
Ce n’est pas cher du tout, il faut jsute négocier avant.
Par contre, il ne faut pas se promener à pied la nuit. Il y a des buffles, des éléphants et lion qui se promènent
Merci pour vos réponses ça m’aide beaucoup
Pas à pas le voyage s’organise
Merci beaucoup
Bonsoir,
A quel période planifiez vous votre voyage ? Si c’est entre l’été et début novembre, pouquoi ne pas opter pour le parc Hwange plutot que krueger ? L’entrée est à moin de 200 km des chutes, et c’est bien plus agréable (moins de monde, des lieux pour descendre de la voiture et observer les animaux autour des points d’eau). la faune est au moins aussi spectaculaire qu à kruger.
Sinon il y a 2 ou 3 agences qui centralisent tous les tours sur vic Falls, la plus connue étant Shearwater, allez faire un tour sur leur site, tout est listé et c’est ultra serieux. Si on reste à vic Falls 3 jours suffisent sans problème.
Comme dit plus haut fdans ce cas aucun besoin de voiture, tout les transfert sont compris dans les activités.
Si vous souhaitez aller à Hwange, là le mieux est de louer un 4x4, il faut compter entre 60 et 100 euros la journée en fonction du nombre de places, ce sont des véhicules très bien équipés pour ces terrains et en géréral extrement bien entretenus.
Merci pour tout c’est renseignements la période que nous pourrions partir est fin novembre début décembre 15 premiers jours seule période de vacances de l’année
Je vais regarder tout ça merci et bonne journée
Bonjour,
Qu’avez vous finalement décidé pour ce séjour?
J’étais allé au Sable sands à Hwange si vous envisagé d’aller là bas.
Aussi coté Zambien des chutes il est possible de faire une marche avec les Rhinocéros dans le parc de mosi oa tunya, très belle expérience.
Il y a plein de petits lodges ou guest house très sympa dans la zone.
Bonne préparation,