Préparation voyage Côte Californie et Canyons

Forum États-Unis

Bonjour à tous et tout d’abord merci de partager autant votre expérience des voyages.

Mon épouse et moi partons 21 jours aux USA en avril 2013 (dans 2 mois :)))

Nous commençons par 4 jours à New York puis nous prenons l’avion pour San Francisco. Là nous restons 2 jours puis prenons une voiture de locations; et c’est là que commence mes questions. Vous trouverez ci-dessous notre programme. Qu’en pensez-vous? Y a-t-il des pièges (horaires) à éviter? Merci d’avance.

J1 à 5: NY
J5 : SF
J6: SF
J7: SF
J8: SF>Santa Cruz> Monterey>Carmel>Big Sur>San Simeon>Pismo Beach (nuit à Pismo)
J9: Pismo>Santa Barbara
J10: Santa Barbara
J11: Santa Barbara>Malibu>Santa Monica > Venice Beach > Los Angeles (Hermosa Beach)
J12: LA
J13: LA
J14: LA>Barstow (Bagdad Café)>Las Vegas
J15: Las Vegas>Bryce Canyon>Page
J16: Page>Antelope canyon Lower>Horseshoe bend>Monument valley>Page
J17: Page>Grand Canyon Village>Route 66, Seligman>Las vegas
J18: Las Vegas>SF by airplane
J19: SF
J20: SF
J21: SF

Que de noms qui nous font rêver! :slight_smile:

Hello,

Tout d’abord, pourquoi retourner à San Francisco alors que vous l’aurez déjà visité au début du voyage?

Vous pouvez envisager de repartir de Las Vegas et donc vous disposerez de plus de temps pour faire d’autres parcs de l’ouest.

Bonne journée

Nous retournons à SF pour pouvoir visiter les alentours et nous avons prévu d’aller surfer sur la côte nord avec 2 français qui y tiennent une école de surf.

Les trajets prévus vous paraissent-ils faisable sans trop de risques?

Hello,

Je trouve que la partie “parc” est rapide. Vous pourriez gagner 1 jour sur la côte et 1 jour à San Francisco en début de séjour vu que vous y retournez à la fin pour alléger la partie parc.

Ce qui pourrait donner

J… Las Vegas – Bryce
J… Bryce – Page
J… Page – Monument
J… Monument – Grand Canyon
J… Grand CanyonLas Vegas

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage