Bonjour à tous, originaire du Cotentin, je vous conseil cette destination hors du temps! Paysages grandioses, vue imprenable sur les îles Anglo-Normandes, et sutout très peu de touriste, et c’est le plus de cette destination! plongées dans l’océan un petit air de bout du monde vous ravira! passez au dela des a prioris et de la peur du mauvais temps, prenez un grand bol d’air!!!
J’attend vos questions sur cette région, à bientôt!
Bonjour,je recherche une chambre d’hotes pour le mois d’Août du coté d’Auderville. Pouvez vous me conseiller
Bonjour,
Avec des amis, nous avons décidé de partir à la découverte de la presqu’île du Contentin le we du 14 juillet.
Est ce que tu pourrais nous renseigner sur cette région ?
Ou est ce que tu nous conseilles de poser nos valises pour pouvoir ensuite graviter autour ?
On recherche plutôt un camping à proximité de la mer, quels sont tes ports préférés ?
On envisage aussi de faire des ballades en vélo tu as des idées de ballades ?
Merci de ta réponse.
Anne
Bonjour,
je m’étais permis d’intervenir sur votre message pour faire comprendre la différence entre ballade et balade, mais il semblerait que le modérateur ait été appelé à la rescousse pour faire disparaitre mon message pédagogique.
Bon tout ça n’est pas bien grave et l’important est que vous puissiez découvrir ce coin de Normandie moins connu que les alentours de Honfleur, mais qui vaut aussi pour ses paysages et ses habitants plutôt sympathiques.
J’ai trouvé un site personnel (ce n’est pas le mien), sans pub, sans promo, qui me semble bien fait.
Je vous le note ci-dessous en espérant qu’il vous sera utile :
http://perso.orange.fr/cotentin/indexcarte.htm
Bonnes balades!!
coucou
je suis entièrement d’accord avec Nico : la presqu’île de la Hague, le val de Saire, Saint Vaast la Hougue
ALLEZ Y !
bonjour
Je souhaite découvrir cette région et je suis à la recherche d’un coin sympa pour loger environ 8 à 10 jours en aout ou debut septembre date flexiles
Merci pour vos réponses!!!