Bonjour,
pour cet été, sur juillet ,août, nous avons prévu de visiter la Finlande entre Helsinki et Tempéré,
la question importante est le choix du transport et logement;Que choisir pour le plus économique.Je cherche des bons plans; Ayant un budget limité.
Merci d’avance.
Bonjour , je me rends en Finlande en avril et j ai opté pour une location de chalet, il faut compter au minimum 300 euros pour une semaine ,la finlande est un pays cher , je pense que c’est plus economique que l hotel , jetez un oeil sur Lomarengas ,(en anglais) du petit cabanon au chalet 5 etoiles , souvent en pleine nature , au bord d’un lac et équipés pour la plupart de Saunas , rien de tel pour s’imprégner des traditions finlandaises… concernant le transport la location de voiture est le meilleur moyen pour etre autonome sur place , tout dépend de cue vous avez l intention d y faire … bonne journée
bonjour
nous avons une amie finlandaise qui parle parfaitement le français ,a une agence de voyage et qui habite HANKO qui peut tout à fait t’aider à trouver une location raisonnable (saaritours.fi) elle s’appelle LEENA
nous allons en finlande cet été et là …elle cherche notre location
bonnes vacances en finlande marie christine
Helsinki possède les seuls métros et tramways de Finlande. Toutes les villes finlandaises ont un réseau de bus, avec des départs toutes les 10 à 15 minutes dans les grandes villes et toutes les 30 à 60 minutes dans les petites villes. Les tarifs sont autour de 2,50 € à 3,50 €. Le taxi (taksi) en Finlande est cher, en particulier pour les courtes randonnées.