Primosten Magasin/Supermarché

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Nous avons loué un voilier pour 8 personnes en septembre à Primosten et on se demandait si il y avait un supermarché du genre Carrefour, Lidl ou toute autre grosse enseigne pour acheter le gros des courses à un prix comparatif à la France/Belgique.
Etant donné qu’on s’y rend en voiture ou voudrait éviter de tout prendre avec nous.
Un grand merci

Bonjour,
Il y a un Konzum (supermarché) près de la plage principale, sur la baie entre les 2 presqu’îles.
Bon voyage.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J’ai cru comprendre que ce n’était pas un grand supermarché et que donc faire toute les courses là me coûterait cher et que idéalement il faudrait que j’aille à
Sibenik où là je trouverai un grand Hypermarché plus intéressant.
Pouvez-vous em confirmer que c’est correct?
Pour info je dois faire des courses pour 8 adultes pour une durée de séjour en mer de 8 jours donc ce sera un sacré budget.
Un grand merci

Le Konzum de Primosten est plutôt de taille respectable (ce n’est pas une supérette) et les prix ne m’ont pas paru prohibitifs… Mais si vous cherchez un hypermarché, vous avez un Konzum géant vers Sibenik en direction du parc de Krka au bord de la route principale dans un centre commercial, à une dizaine de kilomètres de Primosten.

Sujets suggérés

Services voyage