Prise adaptateur au Mexique

Forum Mexique

L e sujet est peu abordé il me semble, est il indispensable d’avoir un adaptateur pour prise électrique mexicaine pour nos appareils français, ou les hotels sont ils équipés de prises murales acceptant toutes sortes de prises ? et si oui, où avez-vous acheté le votre, France ou Mexique ?Merci

Au Mexique les prises sont les même qu’au USA des prises a broches plates il faut un adaptateur prises us

merci pour vos réponses, et la proposition de Lilli, mais nous partons demain !!! ! alors, nous en ach7terons une à l aéroport ou au Mexique .

Bonjour, Tu trouveras un adaptateur à Mexico sans souci.Le prix est de 15 pesos soit 1euro. Je te conseille également de prendre avec toi une multiprise avant de partir car il y a toujours pléthore d’appareils à charger (pc, app photo, tel…). N’oublie pas ta petite laine pour Mexico car au petit matin et après 19H c’est bien utile. Bon séjour. Michel

Il y a vraiment tout et n’importe quoi comme prix, j’ai vu de 1€ à 25€ l’adaptateur ! Le pire, c’est à Roissy ! je ne pense pas qu’il y ai une grande différence entre tous ces produits et toutes ces marques, j’en ai vu à Electro Dépot qui avaient l’air pas mal !

Merci pour ta proposition Lilie

Sujets suggérés

Services voyage