Mon prochain sejour à Malte va durer 7 jours.
Je sais que l’hebergement sera à La Valette puis Victoria (pour raisons pratiques, pas de voiture). Mais je n’arrive pas à me decider : combien de jours devrais-je rester à La Valette, combien de jours sur Gozo ?
Merci!
Anonyme2
Bonjour tout depends de la saison ? L.hiver pas grand chose à faire à gozo 2 ajours sufisent …l.ete il y a la baignade et là plus d’endroit pour profiter de la plage!
Anonyme3
Merci.
Ce sera cet été en Juillet. Vous me conseillez 2-3 jours ?
On logerait à Victoria, on louerait des vélos, baignade… faut pas qu’on s’ennuie non plus
Anonyme4
Par ailleurs, nous ne sommes pas fan des plages bondés. On y va en été tdonc ce sera dur mais si vous avez des petits plans pour des criques ou plages pas surpeuplés, on est interessé
benji18015
Bonsoir,
Avec ma copine nous avons aussi été à Malte en juillet pendant 7 jours, c’était l’été dernier. Je vous recommande absolument d’aller visiter Gozo. On y a passé 3 nuits sur les 7 nuits de notre séjour, nous ne regrettons absolument pas. Nous avons préféré Gozo à Malte. Beaucoup plus sauvage, plus calme, plus nature, beaucoup moins de touristes, et il y a beaucoup de choses à faire.
Pour avoir une idée, allez faire un tour sur mon blog, regardez les résumés des jours 1, 2 et 3, c’est ce que nous avons fait sur gozo :Malte | Voyage en couple
Sur vos 7 jours, au moins 2 jours sur gozo
N’hésitez pas si vous avez des questions.
motardfab6
Ile merveilleuse, mais chut… A visiter à pied, en vélo, en scooter, en moto… La Corse sans les corses, ça vous parle ??
pat44447
bonjour motardfab, je vais passer 8 jours à Malte mi-septembre dont jours 5 à Gozo, je logerai à Qala et je souhaiterai louer un scooter (je suis motard) as tu un loueur à ma conseiller ? cordialement
motardfab8
Bonjour Pat4444,
Quelle bonne idée d’aller à Gozo!
Si tu es motard, tu peux louer une moto, mais aussi un scooter chez
Hammerheadprojects. Je crois qu’ils ont un site internet, sinon ils sont sur Tripadvisor.
C’est un couple franco-américain et le type s’y connaît hyper bien en moto. C’est un passionné, d’ailleurs je crois qu’il est le seul à louer des motos. Il en vend aussi.
A toi de voir, mais je pense que c’est la bonne adresse pour toi. En plus, ils m’ont livré à la descente du ferry au port, et idem pour le départ, vraiment pratique.
Bonne route!