Privilégier île de Malte ou Gozo ?

Forum Malte

Bonjour,

Mon prochain sejour à Malte va durer 7 jours.
Je sais que l’hebergement sera à La Valette puis Victoria (pour raisons pratiques, pas de voiture). Mais je n’arrive pas à me decider : combien de jours devrais-je rester à La Valette, combien de jours sur Gozo ?
Merci!

Bonjour tout depends de la saison ? L.hiver pas grand chose à faire à gozo 2 ajours sufisent …l.ete il y a la baignade et là plus d’endroit pour profiter de la plage!

Merci.
Ce sera cet été en Juillet. Vous me conseillez 2-3 jours ?
On logerait à Victoria, on louerait des vélos, baignade… faut pas qu’on s’ennuie non plus :wink:

Par ailleurs, nous ne sommes pas fan des plages bondés. On y va en été tdonc ce sera dur mais si vous avez des petits plans pour des criques ou plages pas surpeuplés, on est interessé :wink:

Bonsoir,
Avec ma copine nous avons aussi été à Malte en juillet pendant 7 jours, c’était l’été dernier. Je vous recommande absolument d’aller visiter Gozo. On y a passé 3 nuits sur les 7 nuits de notre séjour, nous ne regrettons absolument pas. Nous avons préféré Gozo à Malte. Beaucoup plus sauvage, plus calme, plus nature, beaucoup moins de touristes, et il y a beaucoup de choses à faire.
Pour avoir une idée, allez faire un tour sur mon blog, regardez les résumés des jours 1, 2 et 3, c’est ce que nous avons fait sur gozo :Malte | Voyage en couple

Sur vos 7 jours, au moins 2 jours sur gozo :wink:
N’hésitez pas si vous avez des questions.

Ile merveilleuse, mais chut… A visiter à pied, en vélo, en scooter, en moto… La Corse sans les corses, ça vous parle ??

bonjour motardfab, je vais passer 8 jours à Malte mi-septembre dont jours 5 à Gozo, je logerai à Qala et je souhaiterai louer un scooter (je suis motard) as tu un loueur à ma conseiller ? cordialement

Bonjour Pat4444,
Quelle bonne idée d’aller à Gozo!
Si tu es motard, tu peux louer une moto, mais aussi un scooter chez
Hammerheadprojects. Je crois qu’ils ont un site internet, sinon ils sont sur Tripadvisor.
C’est un couple franco-américain et le type s’y connaît hyper bien en moto. C’est un passionné, d’ailleurs je crois qu’il est le seul à louer des motos. Il en vend aussi.
A toi de voir, mais je pense que c’est la bonne adresse pour toi. En plus, ils m’ont livré à la descente du ferry au port, et idem pour le départ, vraiment pratique.
Bonne route!

merci de ta rapide réponse !

Sujets suggérés

Services voyage