bonjour
est ce que quelqu’un pourrait me dire le prix pour
toulouse bangkok en fevrier
j’ai fais des alertes sur des sites et je voudrais savoir à quel tarif je peux acheter les billets
bonjour
nous partons en fevrier 2016, j’ai fais des alertes
à quel moment les prix sont interessants?
les pris sont ils interessants 10 mois avant, 6 mois? quand?
merci
Bonjour je pars avec une amie du 17 au 31 octobre à koh samui à un ou deux jour près. D’après vous quand dois je acheter mes billets paris koh samui ? Ou ne serai ce pas mieux de faire paris Bangkok puis Bangkok suratthani et ensuite prendre la bateau ?? Merci de votre aide
Bonjour
Tout va dépendre de vos finances et du temps dont vous disposez
L’idéal est de pouvoir booker un vol “complet”, c’est-à-dire des vols suivis avec une compagnie qui a des ententes avec la suivante
Par exemple Etihad va vous déposer à Bangkok International, et Bangkok Airways va attendre les passagers, au même aéroport, pour le vol suivant vers Samui
Sinon, vous aurez un vol indépendant qui va vous déposer à l’aéroport international, puis vous devrez changer d’aéroport pour celui de Don Mueang (navette gratuite) pour prendre un vol Air Asia ou Nok Air qui va vous emmener à Surat Thani
D’ailleurs ces 2 compagnies low cost ont des packages complets avion+bus+ferry, c’est mieux
Dans la 2ème solution, faire très attention aux horaires et surtout au temps entre l’arrivée à Bangkok et le départ de Don Mueang.
Prenez de la marge !
Et pour les réservations, le plus tôt est le mieux, car les prix ne font que grimper
Aller voir sur le site Algofly, il y a un graphique de l’évolution du prix des billets d’avion tout au long de l’année. Et vous pouvez y lancer une alerte pour être prévenue du meilleur prix.