Prix billet d'avion Martinique

Forum Martinique

Bonjour, pour notre voyage en Martinique prévu du 01/12/2014 au 22/12/2014, j’ai vu une promo sur Aircaraibes à 578 € le billet A/R Paris-FDF. Pensez-vous que c’est un bon prix pour la période ou selon vous je pourrais trouver moins cher d’ici là. Merci de votre aide si précieuse.Julie.

Bonsoir, difficile de répondre, a cette période c’est pas encore la pleine saison tu peux peut être trouver a moins de 500€ A/R. Nous avons payé pour mi janvier retour mi février de cette année 500€ avec Corsair. XL est un peux moins chère; Tu peux mettre une alerte sur Liligo par exemple. Bonne recherche.

Merci pour la réponse, je me suis inscrite sur liligo et skyscanner pour mettre des alertes, j’espère que ça ne va pas augmenter car l’A/R à 578 € avec Air Caraïbes est déjà une promo achetable jusqu’à début juin, je me dis que ça va forcément être plus cher après … Ai-je raison ??? Je vais attendre on verra bien ! Si vous avez des astuces, logiques, méthodes pour trouver des billets moins cher je suis preuneuse :wink:

Bonjour,

A ce prix là je prendrai… Bien sûr vous pouvez espérer une super promo - éventuellement en septembre - mais les billets peuvent aussi se raréfier et augmenter…

C’est un bon prix moyen…
Madikéra

Voilà comment je procède, en sachant que ce n’est pas moi qui fixe la date et l’arrivée de mon voyage, mais mon fournisseur Air Caraïbes. Bien sur, je n’ai aucune contrainte ( retraite) inversement à vous probablement, mais c’est un exemple.
Je pars de FDF pour Orly sud le mardi 23 septembre 2014 à 17h45 pour une arrivée à 8h + 1 jour.
Je reprends l’avion à Orly Sud le mardi 07 octobre 2014 Air Caraïbes départ 12 heures et arrivée à FDF à 14h50 même jour. Condition du tarif sélectionné avec n° de place réservé et choisi : Catégorie Soleil promo.
A/R : 397,82 €uros. Billet non modifiable.
Pour obtenir un tel prix, c’est simple, il suffit de s’y prendre à l’avance ( j’ai acheté mon billet le 23-01-2014 par internet) et de chercher sur la grille de Air caraïbes les jours les moins chers. Partir 1 jour avant ou 1 jour après et idem pour le retour peut modifier de 50 % le prix. Bien entendu je ne parle pas des vacances scolaires.

Sujets suggérés

Services voyage