Prix billet Nice San Francisco ou Los Angeles

Forum Californie

bonjournous devons partir en californie pour les vacances de la toussaint (octobre)
je voudrais savoir a partir de quel prix le billet d’avion est interessant a prendre pour soit los angeles soit san francisco.(aeroport de départ : nice)
merci pour votre aide

et oui, pour une fois, aprés la floride en long en large et en travers (sauf key west mais ca ne m’a jamais attiré), petite infidelitémerci pour le reponse c’est un peu le tarif que j’avais dans la tete.

bonjour

nous partons en mars pendant les vacances scolaire en californie au départ de nice nous partons avec la lufthansa : nice- munich -san francisco retour los angeles- francfort- nice .
le prix 1040 euros pour deux.
nous avons réservé debut decembre.nous avons pris un vol multi destination et j 'ai réservé finalement directement sur le site de la compagnie.

cordialement

bonjour,

De Nice j’étais partie sur San Francisco via Amsterdam.
résa effectuée sur Delta (on peut choisir ses sièges) pour 770 €/pers
c’était en avril 2012, vols multidestinations
a l’aller : Nice/Amsterdam/San Francisco
au retour: Las Vegas / JFK/Nice

D’après mon expérience, les vols Delta Nice/JFK sont très chers pendant les vacances scolaires!!
et j’évite à l’aller de faire 1 escale aux Etats Unis

Sur un autre séjour en octobre et tjrs vacances scolaires, j’avais également choisi à l’aller JFK via Amsterdam et le retour Dallas/Atlanta/CDG/Nce pour 600€/pers ( achat du billet en aout tjrs sur site delta)

Vous pouvez également controler les tarifs et les différentes combinaisons de toutes les cies sur le site de orbitz.com

Bonjour,Je pars en mars en californie, j’ai réservé mon billet hier:
Aller nice-zurich zurich-San Francisco
Retour Los angeles-Zurich Zurich-Nice
Pour 500€ avec la compagnie SWISS

Parfois les billets multidestinations sont moins cher que si tu repars du meme aeroport. Et surtout quand tu pars en semaine c’est moins cher pour partir le samedi c’etait 700€ et en partant le mardi ca m as fait 500€

Ca me revenait plus cher de reserver avec Opodo que sur le site de la compagnie car a la fin ils rajoutent toujours plein de frais pas indiquer au debut!!!
Par contre ce prix est hors vacance scolaire!

Bon Voyage

pour une fois je ne serai pas d’accord avec joericje suis souvent passé par expedia pour les billets d’avion, les hotels et les locations de voiture, je n’ai jamais eu de surprise. ils sont trés facilement joignable et les prix sont interessants.
pour les billets d’avion rien ne vous empeche de faire une recherche sur un site marchand et ensuite faire un comparatif sur le site de la compagnie aerienne, vous pouvez avoir des surprises.
je vous promet que je n’ai aucune action chez eux

Sujets suggérés

Services voyage