Prix Bouteilles de Gaz (la moins chère)

Forum Camping-car

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose de référencer ici le prix des bouteilles de gaz (le moins cher) en France.
En effet, ce carburant occupe une place importante dans nos camping-cars, avec un budget annuel qui peut être élevé.

Au 25 Décembre 2020, le moins cher que j’ai trouvé est l’enseigne E-LECLERC avec sa gamme “CLAIRGAZ” :

Prix Bouteilles de Gaz (la moins chère) - jeanpierre07000

Bonjour,

Merci pour l’information, mais je préfère choisir une autre marque qui se trouve chez tous les détaillants, car en hiver au ski une bouteille de 13 kg ne tient que 3 jours maximum.

Donc, j’ai choisi depuis bientôt 40 ans la marque Butagaz que l’on trouve partout : oui, c’est quelques Euros plus cher et alors ?

Cordialement,

Bernard 84120

bonsoir,
utiliser du butane l’hiver! il ne faut pas s’étonner ensuite d’avoir des questions sur le gaz qui n’arrive plus:

Voila ce que dit le site antargaz:

Ma bouteille de gaz peut-elle geler ? | Antargaz

“Les appareils alimentés au butane peuvent dysfonctionner, dès qu’il fait moins de 5°C à l’endroit où la bouteille est stockée. En dessous de 0°C, le gaz ne sort plus du tout”.

Cordialement
moustic

bonsoir, attention de bien comparer les prix au Kg, il y a plusieurs types de bouteilles: 11Kg, 13 Kg …et même moins
Cdt.
moustic

Mise à jour Décembre 2021 :

Chez E-Leclerc le prix a augmenté de 1€ sur les bouteilles (Butane 13 kg et Propane 11 kg)
soit 27,90€ et 24,90€ respectivement.

Sous toutes reserves, ches Auchan la recharge 13 kg serait à environ 25€, dans ce cas se serait le distributeur le moins cher, si quelqu’un achète dans cette enseigne. merci de confirmer.

Bonjour,

J’ai parlé de la marque Butagaz et non de butane ; effectivement, tout le monde doit savoir qu’il ne faut jamais utiliser du butane en hiver.

Cordialement,

Bernard 84120

Prix en Février 2022 : Bouteille de 13 kg dans un Super U à 29,95€ (la Propane 13 kg est au même prix) … l’enseigne E.Leclerc n’est plus le moins cher en gaz, je leur ai fait un mail pour leur dire car quand M. Michel Edouard Leclerc passe à la TV il se vente d’être un "defenseur’ du pouvoir d’achat.

Avril 2022 :

Leclerc et système U sont en rupture (depuis plus de 15 jours pour Leclerc)
ITM dispose et propose ses bouteilles de 10kg Butane et 9kg Propane à 29,95€.
Les marques “nationale” sont disponibles et le prix observé est de 36,90€ pour 13kg de gaz.

Beau printemps à toutes et tous.

Sujets suggérés