Prix consultant senior informatique en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous,
je recherche le prix moyen journalier d’un consultant confirmé à senior (minimum 3 ans d’expérience) en informatique (ERP). Quelqu’un aurait cette information ?
Merci à vous !

Bonjour,

Question assez surprenante sur un forum de voyage en Corée du Sud :wink:
Ton message en lui-même ne mentionne meme pas la Corée, donc je vais supposer que c’est pour une entreprise ou une succurcale basée en Corée.

En gros la fourchette ça va aller de 500,000 KRW à 1,500,000 KRW par jour.
Mais c’est vraiment au pif… il manque trop d’info pour te répondre.

Par exemple si l’ERP en question c’est SAP, que ta personne doit au moisns savoir parler anglais / coréen, et que son travail de consultant implique de savoir coder un minimum dans l’ERP (pas juste du projet management ou de l’assistance à utilisation), ça monte facilement à plus de 1,000,000 KRW par jour, et encore c’est probablement une fouchette basse.

Mais tu vois bien qu’il nous manque un million d’info pour te répondre…
Quelle est la mission (c’est une formation? une implémentaiton d’ERP? une assistance en développement? etc.)
Quel ERP exactement?
Quel rapport avec la Corée?
Quelle langue(s) doivent être maitrisées?
Pour quelle durée?
Est-ce que ça implique de vivre en Corée ou tout peut se faire à distance?
Est-ce que le travail se déroule pendant les heures de travail ou en heures nuit / weekend pour pas déranger l’activité quotidienne?

Avec ça déjà je peux te donner une fouchette plus précise (c’est mon boulot de faire des devis dans ce genre de domaine, je bosse dans une boite d’IT en Corée tu peux me mp si tu veux).

Bon courage~~

Sujets suggérés

Services voyage