Prix du taxi pour 4 personnes vs navette à New York

Forum New York

bonjour
nous partons bientôt pour ny nous sommes 4 j aimerai savoir sil est pas moins cher de prendre un taxi que les navettes. merci

Si vous êtes 4, que vous arrivez à JFK et vous rendez à Manhattan, le taxi vous reviendra moins cher que les navettes : 70 $ pourboire compris.

Si vous arrivez de Newark, ce sera plus cher.

Si vous ne vous rendez pas à Manhattan, les navettes ne vous y conduiront de toutes façons pas.

merci beaucoup pour votre réponse

bonjour,
les taxi veulent bien nous prendre à 4 , avec les valises ?
faut-il reserver avant ?
le tarif est il fixe ?

Depuis JFK vers Manhattan (et inversement) la course en taxi est forfaitaire.
Elle revient tout compris à 70 $.
Vous pouvez monter à 4 sans un taxi.
Il suffit de vous présenter comme tels au répartiteur pour avoir un véhicule adapté.
Pas besoin de réserver.

Merci, Nous sommes exactement à chinatown. C’est un tarif différent vous pensez ?
Nous allons passer 6 jours à New York (avant de descendre sur miami ), auriez vous des petits endroits sympa pour voir du street art ? Ou d’autre endroits avec des choses sympa à voir car nous sommes avec nos 2 enfants 14 et 18 ans, donc les musées pas trop notre truc

Peu importe votre adresse à Manhattan, la course forfaitaire tip compris est fixée à 70 $.

Votre demande d’activités est trop vague.
Je pense tout de même que vous avez réfléchi un peu avant d’aller à Miami.

Pour ce qui est le street art, il n’y a que quelques spots majeurs facilement accessibles même s’il y en a bien plus partout ailleurs dans NY.
Le street art, c’est mon “dada”.
J’y consacre toujours beaucoup de temps à chaque voyage.
Je vous garantis que vous en trouverez facilement sur Manhattan un peu partout.
Au plus proche pour vous, il existe deux spots importants.
Vous les découvrirez quasiment en sortant de votre hôtel.

LISA Projet

100 Gates

Pour moi, les plus belles réalisations en matière de street art se trouvent à Bushwick / Williamsburg et limite Bedford Stuyvesant.

Comme vous ne pourrez absolument pas vous engager à tout faire, si vraiment vous êtes des amateurs éclairés, prêts à sacrifier d’autres découvertes basiques de NY indispensables à un premier voyage, alors allez à Bushwick en faisant un parcours qui se situerait entre Jefferson Street (Five Points) et Morgan Avenue (point d’ancrage initial).
Bushwick Collective.

N’oubliez pas qu’avec vos jeunes l’accès aux bars vous sera interdit.

Bon séjour.

Merci cest vraiment sympa de répondre aussi vite, effectivement je suis vague dans ma demande mais c’est ce qui se passe en ce moment dans ma tête, j’ai consulter énormément de forum et j’avoue être un peu perdu dans ce que je veux faire, je veux faire les basic (statue de la liberté, mémorial des tours,central Park) mais par ex: j’hésite entre rockefeller ou empire states, moi j’adore l’art mais mes enfants et mon mari un peu moins, alors est ce que je prévois le met ou le moma. Enfin bref je bug un peu .
Idem pour manger j’ai pas non plus envie de manger bouffé rapide à tous les repas , avez vous des conseils sur ce sujet ?

Selon la durée de votre séjour, vous pourrez faire les basiques que vous citez ou plus.
Etablissez un planning, même bancal.
Ouvrez un autre topic pour en débattre parce que, dans celui-ci, il s’agit de transports, et nous en discuterons.
Que vous ayez beaucoup lu n’a fait que renforcer vos centres d’intérêt et envies.
Il faut voir ensuite si la négociation entre temps disponible et basiques est compatible.

Ok merci

Sujets suggérés

Services voyage