Prix du trajet de l'aéroport de Varanasi à Varanasi ?

Forum Inde

Bonjour à tous,
auriez-vous une vague idée du prix d’un trajet de l’aéroport de varanasi à varanasi en taxi ?
Merci d’avance
Éric

Bonjour, je te remets mon message posté sur le forum à l’instant, si jamais tu étais intéressé.
Sinon, moi j’ai payé 1400 roupies pour un aller/retour depuis l’aéroport jusque Assi Ghat. C’est Gagan qui avait réserver à l’avance, donc je pense que ça doit être un peu moins cher sans sa comission. Voilà, j’espère avoir répondu un peu à ta question.
Virginie

“je reviens d’un voyage à Varanasi (Bénarès), et je voulais vous donner le contact d’un guide francophone de confiance. Il se prénomme Gagan. Il est né à Bénarès et connaît tout de son histoire, sa symbolique, ses fêtes, sa spiritualité, ses dédales, son artisanat, et j’en passe… Balade en bateau, en scooter, réserver un hôtel, réserver un taxi pour l’aéroport, une autre demande particulière, Gagan répond avec gentillesse à vos demandes. Voici ses coordonnées, ( il a 2 numéros un français, un indien) via Whatsapp il est toujours joignable et vous répondra en temps et en heures. +33 7 66 49 92 13 ou + 91 95591 87601.
J’ai passé un séjour merveilleux. Faites-lui confiance”

Sujets suggérés

Services voyage