Bonsoir à tous!
J’aimerais partir le 11/03 pour l’inde et j’ai fait ma demande de visa en speed et bien sur je me suis trompée… La boulette!!! Je sais que je m’y prend un peu à la dernière minute…
J’ai fait la demande pour le regular visa et non pour le e-visa sur le site officiel indianvisaonline.gov.in
Quand je me suis aperçue de ma betise j’ai envoyé, de suite après, un email pour demander l’annulation de ce type de visa et j’ai trouvé une adresse mail sur :
https://www.eoiparis.gov.in/page/contact-us/
visa.paris@mea.gov.in
Donc si vous me suivez bien je n’ai rempli que le “Visa Application Form”.
J’aurais quelques petites questions pour vous chers connaisseurs et je vous serais reconnaissante si vous pouviez m’accorder quelques minutes pour me répondre.
-puis-je quand-même faire une demande assez rapidement pour le e-visa? ou dois-je attendre d’abord la confirmation que mon visa regular soit annulé?
-pensez-vous que le site action visa.com est fiable pour faire la demande de e-visa pour l’inde ?
-vous est-il déjà arrivé de réserver les billets avant de recevoir la confirmation du visa?
-Si je souhaite rester 2 mois dois-je opter pour le visa tourisme multiple entrées sur maxi 90 jours valable 1 an?
Merci d’avance!