Voyage au centre de l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
Après avoir visité le Rajasthan, le Tamil Nadu et le Kerala nous aimerions visiter Hampi, Goa, Mumbaï et les sites intéressants dans cette région. Qui a des infos sur un itinéraire et une agence locale pour un périple à 2.
Merci de votre aide

Vous pouvez aller à Mumbai, puis Aurangabad et visiter Ajanta et Ellora, ainsi que le faux Taj Mahal.

Ensuite aller à Hyderabad pour voir notamment le Charminar, vous pouvez faire la visite du fort Golconda. Puis vous allez à Hospet et visitez Hampi et vous finissez par Goa et ses plages, ne pas rater les église d’Old Goa.

Vous pouvez ensuite remonter sur Mumbai.

Je ne connais pas d’agences. Mais vous pouvez tout faire par vous même en réservant des trains directs entre chaque ville.

Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Cordialement.
Léone

Bonjour
Allez sur le blog “unendroitoualler.fr
Ces deux sympathiques voyageurs que nous avons l’honneur de connaître et que nous avons rencontré la 1ère fois à Pushkar relatent de très nombreux périples dont ceux en Inde.
2 de ces voyages en Inde concernent votre projet. Plein de conseils de photos et d’adresses.
Nous avons nous-même fait la diagonale partant de Pondichéry pour aller à Mumbai, en passant par Hampi.
Bonne réflexion

Bonjour contente de vous retrouver sur ce forum. Vous m’avez été très utile lors de mon voyage dans le Tamil Nadu et le Kerala.
Merci de vos conseils
Cordialement
Leone

Sujets suggérés

Services voyage