Je viens de booker en ligne une reservation pour le ferry reliant Bodo à Svolvear pour deux adultes pour le mois de juillet (Thorgatten Nord).
Jusque là tout va bien.
Sauf que lors de cette réservation on ne me demande pas de paiement.
Soit! J’imagine que le paiement se fera sur place…
Mais, sur mon ticket aucun tarif n’est idiqué…seule info notée : 0,00Kr.
Je suis un peu embêtée, j’aurais aimé savoir pour combien j’allais en avoir pour un aller simple pour deux.
L’un, ou l’une d’entre vous serais t-il capable de m’indiquer les tarfis pratiquer pour cette traversée en juillet 2016 ?
Merci beaucoup !
Ariane
klima2
Bonjour,
NOK 443 par personne
Tarif Bodø-Svolvær
gene_1083
Bonjour Ariane,
J’ai eu le même problème que toi. Nous prendrons le ferry de Bodo à Svolvaer à 17h15 le 7 juillet.
Sur le site de Thorgatten Nord, je pense avoir trouvé le prix de 443 NOK/pers… Pour savoir comment payer le billet, je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu que au départ de Bodo, il fallait aller au bureau de réception situé à l’adresse indiquée sur la page précédent le billet de réservation: “Ekspedisjoenen in Bodo (Sjogata 3)”. Je pense que le bureau se situe près des quais d’embarquement. Il faut être là 45 min avant le départ.
Par contre, j’ai voulu réserver de la même façon pour le retour de Moskenes vers Bodo et là, il n’y a pas moyen de réserver sans voiture. Ils m’ont répondu que l’ on prend sa place directement au départ du bateau.
Bonne préparation.
Geneviève.
Anonyme4
Bonjour,
Merci à toute deux pour vos réponses.
Geneviève, je m’étais dit que je leur écrirait si n’arrivais pas a trouver l’info.
Je note précieusement tes informations !
Pour le retour nous prendrons sans doute le Hurtigruten (pour les horaires qui nous arrangent).
Bon voyage.
Ariane
Anonyme5
Bonjourles gens,
Nous sommes deux étudiants et la réservation m’a l’air d’etre tres tres compliquée. Le tarif étudiant est anoncé de 222nok (Bodo → Svolvaer) , mais nous n’arrivons pas à reserver pour le 8 juillet à 18h. Nous voyons le trajet mais c’est tout… Nous n’avons pas de voiture, alors avons nous besoin de réserver à l’avance? et sinon un petit coup de pouce pour la réservation ne ferait pas de mal.
Les traductions sont longues ^^.
Need help !
Valmont.