Prix logement en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour! Je rentre ce matin (24 mars 2013) de Thaïlande, à Ko Pha Ngan… Très déçue! Les prix indiqués par Le Routard datent d’il y a 15 ans au Dolphin! En plus, personnel pas trop sympa, draps jamais changés en 5 jours, confort super mini. Le logement le plus cher (1100 baht la chambre 2 lits) de nos 3 semaines de vacances et le pire de tous! En plus, les infos sur les transports sont dépassés… Dommage! Moi qui ne jurais que par Le Routard…

Je suis aussi surpris de certaines informations sur les tarifs des chambres , des transports et des repas …Nous nous avons toujours payé un peu plus !!! que ce que certains mentionnent …car quand nous voyageons pour la 1er fois dans un pays nous ne connaissons pas tous les bons plans , si bons plans il y a …
La THAILANDE devient de plus en plus touristique , beaucoup de Chinois , de Russes etc …
C’est quand même un beau pays où il fait bon vivre …mais ça coute !!!

Le problème du guide du routard c’est ça capacité à renouveler ses pages et notamment les prix. Je ne sais pas si les équipes de journalistes du guide reviennent souvent sur site. Un exemple, beaucoup de marché de nuit sur bangkok y sont notifiés alors qu’ils n’éxistent plus ( Suan Luam Night Bazaar sur Silom ). Si tu veux avoir les prix actualisés il faut aller sur le net, certaines guests ou hotels y sont répertoriés. Maintenant le guide du routard reste tres pratique pour chercher des infos ou des conseils sur les transports, les lieux pratiques à la vie quotidienne du voyageur. Le mien que j’ai renouvelé en 2011 et pratiquement le même que celui de 2007.

Sujets suggérés

Services voyage