Prix taxi aéroport KLIA pour KL Central pour 3 ?

Forum Malaisie

Bonjour ,

Nous allons passer 1 nuit à Kuala Lumpur et je m’interroge sur la pertinence de prendre le KLIA Express pour rejoindre KL Central .

En effet , si j’ai bien vu les prix , c’est 35RM par personne et comme nous sommes 3 , on arrive à 105 RM .

Le taxi ne serait il pas plus interessant ?

Merci pour vos infos

De mémoire pour Chinatown (qui est à 5 minutes en taxi de KL Central) c’est un truc genre 73RM, par contre j’étais tout seul. Je me rappelle pas s’il y a une surcharge mais c’est peut être jouable de prendre le taxi (y’a des prepaid directement quand tu prends tes bagages, je suis pas convaincu que ça soit absolument la meilleure affaire mais au moins il n’y a pas de problèmes).

Brice
http://worldwildbrice.net/

bonjour cabon
effectivement, comme dit brice je ne pense pas que tu payes plus cher en taxi(guichet dans hall d’arrivée, si mes souvenirs sont bons 100rm pour 2 pour bukit bintang) qui de plus te déposera où tu veux avec tes gros sacs.
bon voyage

Bon , effectivement c’est bien ce que je pensais … Autant prendre un taxi . Du coup , je vais reprendre mes recherches d’hôtel car j’avais prévu de prendre un hotel sur KL central pour être proche de l’arrivée du train express à l’arrivée et du skybus le lendemain matin pour aller au LCCT mais le quartier de la gare n’a pas l’air très sexy …Le quartier chinois me paraît être plus dépaysant … Et un taxi pour LCCT doit être du même ordre de prix …
La circulation du lundi matin vers 9h30 est elle acceptable ? Pour rejoindre le LCCT en taxi …

Merci d’avance pour vos réponses éclairées .

rebonjour
il faut bien compter 1h.
dans le sens kl- aéroport tu trouves des taxis moins chers, il suffit de demander à l’hotel d’en reserver un en te faisant bien préciser le prix…
chinatown est + sympa mais évite la jalan petaling pour l’hotel rue très animée donc nuit calme pas assurée.
bon voyage
masyl

Sujets suggérés

Services voyage