Prix Train Euston -> Watford Junction (Studio Harry Potter) avec Travelcard

Forum Londres

Bonjour,

J’aimerai visiter les Studio Harry Potter, j’ai une TravelCard 7 jours zone 12 mais je sais que je ne peux pas l’utiliser pour aller la bas. Par contre je voulais savoire est ce que j’aurai droit à une réduction sur le prix du train ?
De la gare de Euston vers Watford Junction ?
Si qqun connait le prix…

Merci d’avance.

le prix d un billet aller est habituellement de 9,70 pounds pour ce trajet euston vers watford junction
l aller retour est possiblement moins cher que 2 allers.

ta travelcard est probablement zones 1 et 2 et non pas 12 comme mentionne.

il semble qu elle ne s utilise que pour les zones mentionnees lors de l achat et ne devrait donc pas te donner de reduction pour une autre zone. verifier en demandant a la gare quand tu achetes ton billet.

peut etre un routard ayant experimente te donnera t il la reponse sur ce site

Bonjour,
oui, une réduction est possible via votre Travelcard papier (le logo avec les deux flêches rouge en opposition doit y être).

Mais, pas de réduction possible sur cette ligne.

Les prix sont fixes, c’est à dire 9,70£ par trajet simple ou 10,60£ pour un aller/retour (dans la même journée).

Bien à vous, Ropieur

Il y a une grande différence de prix pour un aller retour… Mais bon ça m’arrange je compte revenir le même jour, nous allons juste voir le studio.

En tout cas pour un si petit trajet le prix est quand même énorme pour un aller simple, maintenant l’aller retour ça peux encore aller

Je vous remercie en tout cas :slight_smile:

[quote]
Je vous remercie en tout cas :](/citation]

De rien, avec plaisir !

Les transports en commun anglais ne sont, malheureusement, pas les moins cher !

Un trajet simple est généralement plus cher !

Petite précision, attention que suivant le train, de cette ligne, pris à Euston Station, celui-ci mets plus ou moins de temps pour rejoindre Watford Junction, c’est-à-dire que vous aurez des trains directs ou des trains effectuant des arrêts.

Le temps varie de 17 min jusqu’à 45 min pour le même trajet, donc il est intéressant de bien planifier son voyage pour ne pas avoir d’ennuis d’horaire pour l’entrée au studio.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est encore temps de répondre ( j’ai un peu de retard ! ) mais il y a effectivement une réduction sur le trajet entre Euston et Watford Junction si on présente une Travelcard 7 days zone 1-2.

Nous y sommes allées en avril : pour moi, j’ai payé 7,30 £ aller-retour ; pour ma fille de 13 ans, qui avait aussi une Travelcard, on a payé 3,65 £ aller- retour.
Ma fille de 9 ans, qui n’avait pas de Travelcard, a payé 5,30 £ aller-retour.

Voilà, si cela peut être utile !

Bon séjour là-bas !

Bonjour,

votre 7Days Travelcard venait-elle d’une gare ferroviaire ou avait-elle le symbole du National Rail (2 flèches rouges en opposition).

Car lors de mon dernier déplacement vers Watford Junction, une quelconque réduction m’a été refusée ?

Bien à vousn Ropieur

Si il est encore temps je pars demain :grinning:
merci beaucoup.

Bonjour Ropieur,

Nous avions acheté notre Travelcard à la gare de St Pancras, au guichet des billets de train. Les 2 flèches sont blanches, sur fond orange et sont situées en bas à gauche de la carte ( je l’ai gardée en souvenir ! ).
On nous a délivré en même temps une photocard.

On a pris nos billets de train pour Watford Junction directement au guichet à Euston.

Très bonne journée !

Gemx, bon voyage et bonne visite des Studios !

Sujets suggérés

Services voyage