Nous atterrissons à 5h du matin à Dubaï. Je suis tombée sur Viator qui proposait 21€ par personne par trajet et nous sommes 2. Est-ce raisonnable comme prix ou est-ce facile de trouver un taxi à cette heure à l’aéroport?
Merci pour les infos…
Bonsoir Fabienne,
Viator s’en met plein les poches en prenant 21 euros par personne pour un transfert aéroport - hôtel centre Dubaî, même à 5 heures du matin…
En avril 2012, j’ai payé environ 23 euros de l’aéroport à mon hôtel situé près du Mall of Emirates (arrivée du vol à minuit). Nous étions deux personnes et avons pris un taxi femme. Nous avions les coordonnées exactes de l’hôtel et n’avons rencontré aucun problème. Bien que mon anglais ne soit pas parfait, je me suis bien fait comprendre.
Des panneaux dans l’aéroport indiquent la direction de la station de taxi qui propose toujours de nombreux véhicules. En arrivant, on prend la file d’attente et un homme est là pour gérer les clients et leur attribuer une voiture.
Aucun souci.
Bonne soirée.
Secret-Charlotte
Bonjour
tout a fait d’accord aucun souci pour trouver un taxi a l’aéroport
tout est hyper bien cadré; on sort de l’aéroport on va dans la file des taxi et on attend notre
tarif de nuit plus cher que la journée mais ca reste plus au moins raisonnable par rapport à la France par exemple