J’envisage de partir faire un trek au Zanskar, je ne sais pas encore vraiment quel trek choisir.
Pourriez vous me conseiller sur ce choix a faire?
Sinon j’aurais voulu avoir une idée de prix de ses treks car j’ai beau chercher, il n’y a jamais de prix.
J’ai contacté quelques agences pour avoir des tarifs, mais mes emails sont resté sans réponse.
Merci d’avance pour vos infos
Anonyme2
Salut !
J’avais vu sur un site des treks au Zanskar, ils ont un départ de prévu pour le 6 aout . Si ça t’interesse, ils prennent encore des gens , c’est sur http://www.taravoyages.com . Y’a toutes les infos concernant le prix et tout dessus.
J’espère t’avoir aidé !
Anonyme3
Bonjour.
J’envisage moi aussi de faire le trek : La grande traversée du Zanskar, Lamayuru Padum. J’arrive à Delhi le 11/07/2016 et je compte prendre l’aller-retour Delhi-Leh le 14/07 puis le 30/07.
Il semblerait que les prix proposés sur le net soient bien supérieurs à ceux trouvés sur place.
Quelqu’un peut-il me dire si, entre les diverses agences de Trek de Leh, il sera facile de trouver un prix intéressant (50 e par personne) et des dates qui arriveront à coller avec mon billet Delhi-Leh ?
D’autre part, peut-on payer avec sa carte bleue les agences de trek, j’ai lu qu’il était assez compliqué de se procurer de l’argent à Leh.