Prix trek au Zanskar

Forum Inde

Bonjour,

J’envisage de partir faire un trek au Zanskar, je ne sais pas encore vraiment quel trek choisir.
Pourriez vous me conseiller sur ce choix a faire?
Sinon j’aurais voulu avoir une idée de prix de ses treks car j’ai beau chercher, il n’y a jamais de prix.
J’ai contacté quelques agences pour avoir des tarifs, mais mes emails sont resté sans réponse.

Merci d’avance pour vos infos

Salut !

J’avais vu sur un site des treks au Zanskar, ils ont un départ de prévu pour le 6 aout . Si ça t’interesse, ils prennent encore des gens , c’est sur http://www.taravoyages.com . Y’a toutes les infos concernant le prix et tout dessus.
J’espère t’avoir aidé !

Bonjour.
J’envisage moi aussi de faire le trek : La grande traversée du Zanskar, Lamayuru Padum. J’arrive à Delhi le 11/07/2016 et je compte prendre l’aller-retour Delhi-Leh le 14/07 puis le 30/07.
Il semblerait que les prix proposés sur le net soient bien supérieurs à ceux trouvés sur place.
Quelqu’un peut-il me dire si, entre les diverses agences de Trek de Leh, il sera facile de trouver un prix intéressant (50 e par personne) et des dates qui arriveront à coller avec mon billet Delhi-Leh ?
D’autre part, peut-on payer avec sa carte bleue les agences de trek, j’ai lu qu’il était assez compliqué de se procurer de l’argent à Leh.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage