Prix visa Madagascar moins 30 jours octobre 2015

Forum Madagascar

Bonjour

QUELQU’UN A T IL ETE A MADA EN SEPTEMBRE 2015 pour savoir combien coute maintenant le VISA de mins de 30 jours ?

Car c’est flou les infos, on parle de 60 000 ARIARY (17 euros) ???

Merci à vous

Lilian

bonjour lil 974 pour les visa de 30 jours maxi je pense qui son toujourd GRATUIT JAIS moi aussi lue dans les news malgache ?.que le gouvernement planche pour faire payant le visa 30 JOURDS . une somme autours de 17 euro plus ou moins?. POUR LA PREMIERE ANNEE ?. ensuite chaque annee une auguementation constante?. UNE FRONDE DES OPERATEURS TOURISTIQUE ETUN BRAS DE FER ET ENGAGER CONTRE L APLIQUATION DE CE NOUVELLE IMPOT?. POUR LE MOMENT RIEN A L HORIZON… TOUJOUR GRATUIT???. de toute façond mada et une destination ou le coups du transport des vol interieures de la location de vehicules est du vol paris tana son tres tres tres chere? .A mes connaissance je leur propose mada apres analyse?. ils choisie l asie ou news york?. ON A TOUS COMPRIS. dommage ils peuve metre le visa a 17 OU 100 EURO le probleme est globale?. pour quelque euro avec un billet avion de la reunion . ce nais pas un drame. ??? BON TRIP …ETALON…NOIR…BEY…BEY

Bonjour,

Je rentre d’un séjour à Mada : arrivée le 13/10 et départ le 12/11.
Jusqu’à 30 j le visa est gratuit : de 31 à 30 jours il est de 35 €.
A 1 j prés , j’ai dû m’acquiter de ces 35 € : si c’est le cas pour vous, pévoyez des €, c’st plus simple. et pas de tergiverstion possible car à l’arrivée à l’aéroport de Tana , un tableau indique selon la date de retour prévue si on doit ou pas s’acquiter de ce visa payant.

Marc

Vous souvenez-vous du tarif pour une durée de 45 jours ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage