Client depuis peu sur ce site ,avec une commande bien reçue,j’ai voulu re faire une commande , surpris de ne pouvoir mettre plusieurs articles sur la même commande j’ai été obligé de faire 3 commandes donc 3 frais de livraison (plus de 33€) bien sûr étant en weekend personnes pour répondre,c’est donc le lundi que j’ai téléphoné au service clients en précisant mon désagrément et leur précisant que j’avais aussi envoyé un mail le jour des commandes
Leur réponse"il fallait nous contacter (samedi et dimanche fermé) ,nous pouvons plus rien faire les colis sont partis (mais personnes travaillent le weekend) on ne peux pas annuler car les étiquettes sont édités,on vous fera un geste si vous recommandé on vous offrira le transport soit 11€ (j’ai eu 33€de transport)
En fait ,il vous font faire plusieurs commandes,est il gagne sur tout les tableaux,nombre de commandes et transport
Que faire contre des voleurs que vous ne pouvez avoir qu’au téléphone !!!
Salut, les frais de port n’étaient pas indiquer sur la page de finalisation de la commande ?
Bonjour
et si vous lisiez un peu le forum avant de vous lancer ?
Il y a déjà ces 2 sujets qui avertissent
Ils sont en 1ère et 2ème pages du site