Problème chauffage truma

Forum Camping-car

Alors j’ai assez de gaz car cela fait depuis que je l’ai acheté que le problème est présent.

En dessous de 3,5 il ne s’enclenche jamais. et si je l’enclenche a 4 ou 5… il démarre correctement et après si je le baisse a moins que 3,5… il s’arrête complétement!

J’ai fait 2 photos pour C.Car71…
C’est le petit bouton noir dont vous me parliez?
Le gris sert à quelque chose en dessus du lit (2ème photo)?
Merci!

Bonsoir,
Oui la sonde de température c’est le petit rond noir entre la commande du Truma et le panneau de contrôle. Le boitier gris s’il est côté store c’est certainement le cache de fixation, mais rien à voir avec le chauffage.

nettoyer le bruleur fait le voi jp

Bonjour,
Ok super.
Et je dois essayer de faire quoi avec le bouton noir?
Merci d’avance.

reactive leu

Bonjour,

J’ai essayé 3x et il faisait 10 degrés env.

Maintenant je l’ai vidé.

Je vais attendre que la température remonte un peu avant d’essayer.

Ce que J’ai remarqué c’est que l’eau arrive de dessous le boiler.

regarde les joint si son pa défectueux

Re.
Je pense que je vais ces prochains jours démonter le boiler, le surelever un peu et, remettre de l’eau et voir ou ça coule.

Si quelqu’ un à une autre idée faites le moi savoir.

Bonjour,

Il semble que cette discussion est partie en messages perso. Sachez que si des personnes vous envoient des messages perso c’est parce qu’ils craignent de les mettre à la vue de tous et pourraient vous induire en erreur.

Avez-vous fermé les bouches de chauffage vers la porte et qu’est-ce que ça donne.

Que se passe -t-il avec cette fuite d’eau ?

Le fait d’échanger sur le forum apporte des réactions de plusieurs intervenants et surtout permettra à d’autres de ne pas avoir les mêmes soucis.

Méfiez vous des messages perso. Qui n’a rien à cacher ne se cache pas.

Louis

Bonjour,
Je n’ai pas pu essayer à nouveau…
Car il fait actuellement max 2 degrès .
Je vais attendre quelques jours avant d’essayer à nouveau.
Salutations à tous.

Sujets suggérés