Je tente de remplir la demande de visa mais je suis bloqué sur le passeport. En effet pour le fichier vu qu’il faut les 5 premeires pages je me retrouve donc avec 3 fichiers différents et je ne peux en charger qu’un sur le site. Quelqu’un a la solution ?
Merci
Anonyme2
Bonjour
Pourquoi avez vous 3 fichiers? Il faudrait scanner je pense l’ensemble des pages dans un seul fichier pdf
Anonyme3
Car je ne possede pas de scanner, je scanne depuis mon travail sur une imprimante photocopieuse qui m’envoit le fichier par courriel donc c’est un fichier par page.
Anonyme4
Une astuce : vous pouvez faire un montage/collage des différentes photocopies des pages de votre passeport sur une seule et même feuille. Vous scannez ensuite cette page unique et obtenez ainsi qu"un seul fichier à télécharger.
ivan345
Bonjour,
Essayez la méthode suivante :
à partir d’un traitement de texte (Word par exemple), inserez successivement vos 3 fichiers image; une fois cette insertion faite, vous pouvez generer un seul fichier PDF en utilisant la fonction imprimer de Word et en désignant comme imprimante PDFCREATOR; si vous ne voyez pas apparaitre cette imprimante, installez au préalable cet outil PDFCREATOR qui se trouve facilement sur internet; au final, vous vous retrouverez avec 1 seul fichier PDF qui contiendra l’ensemble de vos documents scannés.
estelgr6
moi j’ai fait la demande et j’ai téléchargé que deux pages (dont celle de la photo) je n’ai pas tout scanné
ma demande a été accepté
Anonyme7
moi aussi , j’ai envoyé la copie de la page 2.3 avec la photo ce 14.02.14 et j’éspère que j’aurais la même chance d’acceptation. comment faire sinon pour corriger la demande si celle ci est refusée? si quelqu’un à une réponse!!
Anonyme8
Corriger n’est pas possible, il faut malheureusement repayer et recommencer. Dans le doute ne faites rien avant le départ vous pouvez tout faire à l’aéroport il faut juste comme déja dit dans les posts avoir 52.50 euros car il n’y a pas de monnaie, bizarre ? non c’est Sénégal !
ivan349
Effectivement corriger n’est pas possible mais surtout ne refaites pas la procédure; logiquement dans les 5 minutes qui ont suivi votre paiement, vous avez reçu un accusé de reception par mail cet accusé de reception suffit à l’arrivée à Dakar; le mieux, si vous avez imprimé le paiement au moment ou vous l’avez effectué, c’est de l’emporter aussi.
Le mail qui est censé etre envoyé 48h après , mail de pré-enrolement, n’est pas toujours envoyé suite à des problèmes techniques de la SNEDAI; ceci est connu et à l’aéroport votre accusé de reception suffit (pensez cependant à y joindre la preuve du paiement) .