Problème formulaire SRF TLS Contact pour la demande de CCAM en Algérie

Forum Algérie

Bonjour,

Je suis française et mon fiancé est algérien. Nous projetons de nous marier en Algérie.

Nous avons commencé à regarder les différentes étapes pour se marier, mais nous sommes bloqués à la première étape.

Il faut demander un rendez-vous par le site SRF TLS Contact pour avoir le CCAM. Nous avons vu qu’il faut faire la demande aux 2 noms.

Pour mon fiancé, il n’y a pas de problème. Mais pour moi, lorsque je dois remplir le formulaire, ils me demandent la willaya de résidence, sauf que je n’habite pas en Algérie mais en France.

Comment faire ?

J’ai vu sur certains forum que je peux mettre la willaya de mon fiancé, est-ce que quelqu’un l’a déjà fait et ça ne pose pas de problème lors du RDV ? Parce qu’il faut un certificat de résidence et le mien est en France…

Merci de bien vouloir nous aider.

MKiti

Je suis exactement avec le même problème , ils t’ont répondu ou pas encore ?

Salam j’ai le même problème mais demain je pars à l’ambassade et je vous dirais ce qu’il faut faire .

Bonsoir alors que faut il faire !?? Pour le lieu de residence si le conjoint français réside en France Mr zohir vs avez eu une réponse ?

Bonsoir il faut mettre la wilaya de résidence conjoint algérien voilà

Bonjour
Je suis française et lui algerien notre dossier a était poser pour un ccam et depuis octobre ocune nouvelle je comprend pas on mavais dit pas plus de un a 2 mois avant lentretient met la sa fait 5 mois est ce normal vous avez gu combien d’attente merci

Sujets suggérés

Services voyage