Bonjour
j’ai reserve via Opodo 2 billets d avion pour cet été en multi destination a savoir
Nice franckfort Denver jackson hole puis jackson hole las vagas puis las vegas nice via zurich
lors de la reservation j’ai pris le billet de ma femme à son nom de femme et non a celui de jeune fille.
Opodo refuse de modifier le nom, ainsi que united airline
je suis sur le point d’annuler le voyage car je crains de me voir refoulé le jour du depart puisque le passeport et l esta sont bien rédigés XXX ep XXX
Quelqu’un aurait il déjà rencontré cette situation et vers qui puis je me retourner pour faire attester de l’identité de mon epouse et ainsi pouvoir partir tranquille?
sinon je serais contraint d annuler mes vols et de perdre plus de 4000 euros
merci a tois pour votre aide
sourisgrise2
Ne demandez pas une modification de nom mais un ajout.
Les compagnies acceptent quasi toujours l’ajout moyennant parfois quelques €.
AF le fait gracieusement.
Le hic, dans votre problème est d’être passé par une officine intermédiaire.
Chacun se renvoie la balle.
L’ESTA de votre épouse n’est pas au nom de naissance épouse X.
Cette autorisation est à son seul nom de naissance avec une information supplémentaire, celle du nom sous lequel elle se fait connaitre autrement, à savoir X.
Son passeport, idem!
Il ne porte en bande de lecture électronique que le nom de naissance.
jeanphi833103
Merci pour votre retour Opodo refuse toute modification et propose simplement d annuler le billet et que j en rachète un autre… coût de l opération 2100 euros
je viens de vérifier l Esta il est rédige comme sur le passeport à savoir xxxx épouse www
pensez vous que cela passera ?
merci
sourisgrise4
Non!
L’ESTA ne peut pas être rédigée ainsi.
Si vous l’avez ainsi remplie, c’est FAUX.
NOM : nom de naissance (seul)
Etes-vous connue sous un autre nom : X
Le patronyme Dupont épouse X n’existe pas !
sourisgrise5
Avec le numéro de billet essayez d’avoir un échange direct avec la compagnie aérienne si c’est la même.
Si ce sont des compagnies différentes, alors vous êtes à la merci d’Opodo à moins de contacter chacune individuellement.
Je ne vous souhaite pas d’annuler.
Par contre, n’oubliez pas qui est Madame, la prochaine fois que vous ferez un achat à son nom (le sien pas le vôtre).