Bonjour, je cours ecris car j’ai un petit probleme. Je suis allé faire mon ouverture de compte à la Nab, la ils m’ont donne mon numero d’account (à huits chiffres) mais mon. Le problème c’est pour mon MDP. J’ai aucune idée de ce dernier.
Dans le seul papier qu’on m’a donné, j’ai deux numéros, l’un pour BSB et l’autre pour le ACC. Je devais aussi appeler le 121, là j’ai recu un nouveau code, a 7 chiffres cette fois. Ils m’ont explique qu’il y avait quelque chose avec l’appli mobile mais j’ai déjà essaye a deux reprise.
Je suis un peu a bout. J’ai pas encore fait mon transfert d’argent et je commence à baliser …
traveller-932
J’ai ouvert mon compte directement en agence, je te conseille d’y aller et ils vont t’aider.
La conseillere m’a fourni un mot de passe temporaire que j’ai du modifier tout de suite via leur site internet (je l’ai fait en agence avec son aide).
En esperant t’avoir aide.
howard-marks3
Salut et merci pour la réponse. En faite mon anglais étant limité nous nous sommes retrouvés un peu bête l’un en face de l’autre mais surtout, hier je n’arrivais pas à télécharger l’appli, ce qui est fait aujourd’hui car apparemment tout ce passe dessus, je ne sais pas trop. Au final au moment de la création, j’ai reçu un mail avec mon identifiant a 8 chiffres + un autre message m’indiquant que je devais appeler ma boîte vocal.
Jet’avoue être un poil perdu.
Je me dis qu’au moment d’aller chercher ma CB je réglerais ça mais d’ici là, je suis dans l’inquiétude.